Le président du Mouloudia d'Alger Hadj Redjem a rencontré hier soir son entraîneur Khaled Ben Yahia après le ftour pour négocier la prolongation de son contrat. Les deux hommes devaient trouver un terrain d'entente hier pour que le Tunisien continue son aventure avec le doyen des clubs algérien pour les deux prochaines saisons. Comme annoncé dans l'une de nos dernières livraisons, le président du CA Hakim Hadj Redjem à rencontré hier soir l'entraîneur Khaled Ben Yahia pour lui proposer de prolonger son contrat jusqu'en 2024. Selon une source sûre, les deux hommes se sont rencontrés hier soir après le ftour. Notre source nous a révélé que le boss du MCA devait proposer un contrat de deux ans pour le Tunisien afin de poursuivre son travail qu'il a commencé depuis l'été dernier. Pour rappel, Ben Yahia n'était pas chaud pour prolonger, mais il a fait savoir à Brahmia et même à Hadj Redjem avant la rencontre d'hier qu'il attendra la fin de la saison pour entamer les négociations, mais hier avant sa rencontre avec Ben Yahia, Hadj Redjem a confié à ses proches qu'il veut clôturer ce dossier hier soir pour passer à autre chose.
Par ailleurs, le président du Mouloudia d'Alger ne semble pas prêt à attendre la fin de la saison pour la prolongation du contrat du Tunisien, car il craint que Ben Yahia refuse de continuer sa mission et pour cela il compte préparer un plan B si le Tunisien ne donne pas une suite favorable.
En somme, la réunion d'hier entre Hadj Redjem et Ben Yahia était déterminante pour l'avenir du Tunisien au MCA. Une chose est sûre, il reviendra avec plus de détails sur cette réunion si Ben Yahia a accepté ou pas de rester au Mouloudia.
- Z.