Après les premiers résultats de l’échographie qu’il a passée deux jours après sa blessure qui a révélé une forte élongation, le milieu de terrain Abderaouf Benguit va passer une autre échographie pour connaître l’état de sa blessure. Même si cette blessure n’est pas méchante, Benguit sera absent lors des deux prochains matchs de son équipe.
Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, le milieu de terrain Abderaouf Benguit souffre d’une sérieuse élongation de l’ischio-jambier, comme l’ont révélé les résultats de la dernière échographie qu’il a passée la semaine dernière. Avant de passer cette échographie, le staff médical craignait une déchirure qui éloignerait le joueur pendant plus de deux mois. Au final, cette sérieuse élongation nécessite des soins et du repos. Selon un membre du staff médical, Benguit va encore passer une autre échographie pour connaître si son état de santé s’est amélioré. Si les résultats de cette échographie sont bons, Benguit sera soumis à un travail spécifique avec le staff médical. Une fois qu’il terminera les soins, il passera avec le préparateur physique pour travailler le volet physique. Ce qui fait que Benguit va rater certainement les deux matchs contre l’ESS, le NAHD et probablement même le RCA.
Une chose est sûre, Khaled Ben Yahia ne comptera pas sur Benguit en cette fin de saison, surtout que le joueur ne sera pas disponible pendant au moins trois semaines.
- Z.
Le Mouloudia perd la 2e place
Après la large victoire de la JSS contre le HBCL, le doyen des clubs algériens a perdu sa place de dauphin du CRB, puisque la Saoura est 2e avec deux matchs en retard. Les mauvais résultats enregistrés lors des quatre dernières journées du championnat ont coûté cher au Mouloudia puisque plusieurs clubs le menacent pour une place sur les quatre qualifiés en coupe africaine, à l’image du CSC, du PAC, de la JSK, de l’USMA et de l’ESS. La mission s’annonce difficile pour la bande à Ben Yahia pour atteindre cet objectif.