En prévision du prochain mercato, les responsables du vieux club algérois veulent faire leur maché chez le Paradou pour renforcer leur effectif. En plus de l'attaquant Bouzok et de Zerrouki, les Mouloudéens veulent s'attacher les services de l'arrière gauche Hamza Mouali pour concurrencer le latéral gauche Ezzemani.
L'opération recrutement est d'ores et déjà lancée par les dirigeants du Mouloudia qui ont compris qu’ils n’ont pas un effectif riche cette saison. Ce qui n'a pas permis à Ben Yahia d'avoir beaucoup de choix pour composer son onze. Selon une source sûre, 3 joueurs du Paradou sont ciblés par les dirigeants du MCA au prochain mercato. Le premier que l’on a évoqué, il y a quelques jours est l'attaquant Yousri Bouzok qui sera en fin de contrat cet été. Le joueur a même donné son accord de principe à Bourayou avant l'arrivée de Hadj Redjem. L’autre joueur du PAC est Merouane Zerrouki qui a failli opter pour le MCA n'étaient les conditions financières du président Zetchi qui a exigé 1 milliard pour un prêt de 6 mois. Les dirigeants du Mouloudia ont décidé de relancer cet attaquant pour un éventuel prêt d’une saison. Le 3e joueur que veut avoir le MCA est l'arrière gauche Hamza Mouali, qui pourrait, lui aussi, opter pour le Mouloudia. Par ailleurs, Hadj Redjem, le nouveau président du MCA, est décidé à mettre le paquet pour avoir ces trois joueurs, car d’aucuns diront que le PAC a les meilleurs joueurs du championnat. Il faut dire si Hadj Redjem réussit à ramener les trois joueurs en question, il réalisera une très bonne affaire.
Les dirigeants du MCA sont appelés à renforcer leur effectif par des joueurs de qualité s'ils veulent garder Khaled Ben Yahia qui a conditionné la prolongation de son contrat par le recrutement de joueurs confirmés, à l’instar desdits trois joueurs, sans oublier l'attaquant Benbouali qui sera l'une des priorités des responsables du MCA.
- Z.