Absent depuis plusieurs matches, le milieu de terrain Miloud Rebiai reprendra ce vendredi sa place dans le onze de Khaled Ben Yahia, que ce soit dans l’axe central à la place de Ghezala ou à la place d’Esso si sa suspension est confirmée. L’enfant de Tlemcen est décidé à sortir un grand match pour montrer à tout le monde qu’il mérite une place au MCA.
Le premier responsable de la barre technique du Mouloudia d’Alger Khaled Ben Yahia compte opérer un ou deux changements sur son onze qui affrontera vendredi prochain la formation de la Saoura. Le Tunisien va attendre la décision de la commission de discipline à propos d’Esso s’il va être suspendu ou pas pour ensuite opérer des changements. Selon une source digne de foi, le technicien tunisien veut mettre Ghezala sur le banc et le remplacer par Rebiai. Mais après avoir été informé qu’Esso sera probablement suspendu, il s’est rétracté et va faire jouer Rebiai au milieu du terrain avec Touki et Tahar. Rebiai, qui a été convoqué pour le match contre le RCA, est déçu de ne pas jouer ce match. Mais il semble retrouver le moral et est prêt pour reprendre du service avec l’équipe à partir de vendredi prochain contre la JSS.
Le Mouloudia a besoin des joueurs d’expérience en cette fin de saison, car si le Mouloudia rate cette dernière ligne droite, ce sera à cause du manque d’expérience de certains éléments comme Ghezala, Touki et Morsli, qui ne se contrôle pas dans les moments difficiles ou même d’euphorie.
Une chose est sûre, le retour de Rebiai dans le onze de Ben Yahia va certainement donner le plus à l’équipe qui manque de leader sur le terrain pour réussir ce match capital contre la JSS, et aussi les prochains rendez-vous décisifs pour la suite de la saison.
M. Z.