La direction du Doyen a invité le premier responsable de la barre technique du MCA Khaled Ben Yahia à discuter sur les mauvais résultats qu’enchaîne l’équipe ces derniers temps, mais aussi pour lui montrer, encore une fois, qu’elle tient à lui. Le coach a donné son accord de principe pour rester, en attendant la fin de saison pour officialiser.
Lundi dernier, l’entraîneur en chef du Doyen Khaled Ben Yahia s’est déplacé au siège du club pour rencontrer le président Hadj Redjem et Khaled Adnane. Il était accompagné par son entraîneur adjoint Réda Babouche. Les dirigeants ont voulu comprendre pourquoi les Vert et Rouge trouvent du mal ces derniers temps à enchaîner les bons résultats. Le coach s’est expliqué en assurant que le groupe va se ressaisir, car tout le monde veut finir la saison à une place qualificative. La direction a abordé avec le coach la préparation de la saison prochaine et les postes qu’il faut renforcer ; ce dernier lui a donné sa liste des postes à renforcer. Ce qui montre que le coach veut rester au MCA et continuer son travail avec les Vert et Rouge. Hadj Redjem, depuis son installation à la tête du club, a fait comprendre que l’une de ses priorités était de prolonger le contrat du coach. Il n’a pas omis de le lui faire comprendre encore une fois. Ben Yahia a rassuré la direction en lui donnant son accord de principe, tout en demandant aux dirigeants de laisser ce dossier pour la fin de saison. Le coach veut avant tout finir l’exercice pour voir ce qu’il en sera, lui qui veut jouer une compétition africaine la saison prochaine. Le coach a demandé aussi à la direction de lui faciliter la tâche la saison prochaine en réglant le souci du stade d’entraînement. Dans ce sens, il se dit prêt à prolonger à condition que les moyens de travail soient réunis. Ce qui a bien sûr rassuré les dirigeants qui cherchent la stabilité et veulent construire une équipe compétitive, capable de jouer sur tous les fronts en réalisant d’excellents résultats, comme
Souhaité par les Chnaoua. Donc, le technicien tunisien a donné son accord de principe en attendant que la direction l’officialise dans les prochains jours.
- Z.