Le Chabab a repris la préparation en vue du choc au sommet qui l’attend vendredi au stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou. Un duel est particulièrement attendu, celui de Sofiane Bouchar face au Burkinabé Mohamed Ouattara.
A la surprise générale, le Chabab a été battu lors de la précédente journée de championnat sur son terrain par la formation de Chelghoum Laïd. Une défaite qui a du mal à passer car on attendait que le leader fasse le boulot et conforte encore un peu plus sa place de leader. Ça n’a pas été le cas et il faut désormais se tourner vers la suite du parcours. Le CRB a repris l’entraînement et se tourne désormais vers la prochaine rencontre de championnat et ce sera un choc au sommet face à la JSK qui carbure très bien actuellement et qui joue une place sur le podium. C’est dire la difficulté de la rencontre pour les Belouizdadis face à un adversaire de qualité et qui sera porté par ses supporters au cours de ce match. Un duel est très attendu au cours de cette partie et c’est celui qui mettra aux prises Sofiane Bouchar avec l’attaquant de la JSK Mohamed Ouattara.
Ne pas lui laisser le moindre espace
L’international burkinabé aurait pu arborer la tunique rouge et blanche vendredi mais c’est avec le maillot des Canaris qu’il débutera et qu’il va tenter de tout faire pour essayer d’aider son équipe à gagner. Autant dire que ce sera un duel de titans car on le sait, Bouchar n’est pas un défenseur qui se laisse surprendre ou dépasser aussi facilement. Pour ce dernier, il sera important de ne pas laisser le moindre espace à son adversaire du jour car il n’a pas besoin de 36000 occasions pour trouver la faille et on l’a vu à maintes reprises depuis son arrivée à la JSK. Donc, si le Chabab veut avoir des chances de l’emporter, il faudra mettre son avant-centre hors d’état de nuire et cela dès le début du match pour prendre de la confiance et surtout essayer de prendre le dessus.
- Z.