L’entraîneur en chef du Doyen félicite les Mouloudéens à l’occasion de l’Aïd. Il assure que lui et son équipe vont se battre jusqu’au bout afin de valider une place sur le podium et ce, peu importe le prix.
Ben Yahia ne cache pas qu’il se sent très bien au MCA, même s’il ne le dit pas ouvertement. Encore une fois, il laisse entendre qu’il compte rester la saison prochaine.
Le Mouloudia d’Alger, qui a battu la Saoura au 5-Juillet, a passé la fête de l’Aïd dans la joie et le bonheur. On peut le comprendre à travers la déclaration de l’entraîneur du MCA Khaled Ben Yahia qui dira : «A l’ occasion de l’Aïd, je félicite le Mouloudia et le peuple du Mouloudia, tout en lui souhaitant une année pleine de belles surprises et de réussite.» Et d’ajouter : « On espère que dans l’ensemble du parcours effectué, on a procuré de la joie à notre public. Je tiens à faire une promesse à nos supporters en les assurant qu’on va se battre pour rester sur le podium. On fera tout pour être à la hauteur des attentes de notre merveilleux public qui mise beaucoup sur nous.» Tout le monde sait que le Mouloudia d’Alger tient à son entraîneur et veut le voir continuer l’aventure avec le Doyen la saison prochaine. Khaled Ben Yahia n’a pas dit ouvertement qu’il reste, on peut le constater quand on il dira : «Il faut savoir que je suis fier d’avoir drivé une grande équipe comme le Mouloudia d’Alger. Je suis à mon 8e mois de travail à la barre technique du Doyen, je peux vous assurer que je bosse dans la joie et le bonheur. Je remercie pour cela le staff dirigeant.» Le coach a passé 8 mois avec les Vert et Rouge, il ne garde que du bon. Cela peut pousser à dire qu’il n’aura aucun souci pour rester à la barre technique du Doyen. Avant de clore son intervention, le coach assure que lui et son équipe sont bien décidés à tout faire pour réussir leur mission : « Pour le groupe, les joueurs bossent durement et continuent à se surpasser au travail pour être au top et remplir leur mission. Notre objectif, c’est de rendre fier le public.» Pour que les Chnaoua soient fiers de leur équipe, celle-ci doit assurer une fin de saison de qualité et enchaîner les victoires. C’est ainsi que le Doyen pourra garder cette place de dauphin pour finir à une place qualificative à la Ligue des champions africaine la saison prochaine, comme le souhaite tout le Mouloudia.
- Z.