Restant sur une série de 4 matchs sans victoire
Pas de repos pour les Rouge et Blanc de la capitale qui préparent d’ores et déjà leur match de mise à jour face au RCA. Sur une mauvaise série, les Belouzidadis doivent absolument se relancer.
4 matchs toutes compétitions confondues sans aucune victoire pour le champion en titre. Une mauvaise passe en cette dernière ligne droite de la saison que tout le monde espère de courte durée. Après le match nul face à la formation de la JSK, les Rouge et Blanc préparent désormais leur rencontre de mise à jour de la 24e journée du championnat face à la formation du RCA prévue demain au stade du 20-Août-1955. Une rencontre très importante pour le club de la capitale qui aspire à faire le nécessaire pour repartir du bon pied. D’ailleurs, après cette mauvaise passe, les Belouzidadis n’ont clairement pas intérêt à se louper et doivent faire tout ce qu’il faut pour essayer de se relancer et repartir du bon pied pour la fin de saison qui s’annonce très compliquée sur tous les points pour la formation de Laâqiba. Les joueurs le savent très bien et savent qu’il faudra tout faire pour essayer d’aller chercher cette victoire qui vaudra beaucoup dans la course au titre.
Ne pas laisser le doute s’emparer des joueurs
Il faut dire que depuis l’élimination en Ligue des champions d’Afrique, le CRB n’affiche plus le même visage et s’illustre par des performances qui ne sont clairement pas à la hauteur des attentes. C’est pour cette raison que la victoire demain sera d’une grande importance pour le club de la capitale afin de retrouver la confiance et de ne pas laisser le doute s’emparer des joueurs. Bien conscient de cette histoire, le staff technique a déjà remobilisé tout son groupe et a insisté sur l’importance d’un rebond rapide et de renouer avec les victoires au cours de cette rencontre de championnat.
Deux à trois changements dans l’onze
En ce qui concerne l’effectif, le coach prévoit d’apporter des réajustements sur son onze de départ à commencer par le retour du milieu de terrain de l’équipe Zakaria Draoui qui va récupérer sa place de titulaire dans l’entrejeu. Pour les autres changements, c’est au niveau de l’attaque que ça devrait se passer puisque le coach doit absolument trouver des solutions par rapport à la stérilité offensive qui touche l’équipe depuis plusieurs matchs maintenant. Le technicien brésilien du Chabab est en train de tout mettre en œuvre pour préparer la meilleure équipe possible et faire ce qu’il faut pour permettre à son équipe de présenter un bien meilleur visage et surtout prendre d’importants points pour le titre final en championnat.
- Z.