En difficulté au cours des derniers matchs de championnat, le Chabab s’apprête à accueillir la meilleure formation de cette phase retour à savoir l’ASO dans une rencontre qui promet de valoir le détour. Pas besoin de dire que les trois points sont obligatoires pour les Rouge et Blanc.
Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont pas du tout été faciles au cours des derniers matchs pour le club de la capitale. Restant sur trois matchs sans le moindre succès, le club de la capitale est clairement dans une situation délicate. De ce fait, la situation est vraiment compliquée pour des Belouzidadis en mal de solutions actuellement et qui n’arrivent plus à gagner une rencontre. Cependant, il est temps de se réveiller et de réenclencher la machine. Cet après-midi, le Chabab affronte la formation de l’ASO au stade du 20-Août. Une rencontre qui sera clairement difficile pour le CRB qui aura en face de lui une équipe qui a réalisé le meilleur parcours en cette phase retour, à savoir une équipe de Chlef qui est en pleine forme à l’heure actuelle. Ça ne change rien pour autant du moment que le club de la capitale se doit de faire le nécessaire pour que tout se passe parfaitement bien au cours de cette partie.
Plus le droit à l’erreur
Il faut dire qu’après avoir raté 5 points durant les deux derniers matchs à domicile, les Rouge et Blanc se doivent absolument de réagir et de faire en sorte que tout se déroule parfaitement bien pour la suite du parcours. Dans ce sens, les choses sont claires, seule une victoire permettra de relancer la machine et de reprendre sa marche en avant pour aller chercher le titre de champion d’Algérie tant convoité. Pour y parvenir, il faudra non seulement élever le niveau de jeu mais aussi faire beaucoup mieux que lors des derniers matchs de championnat.
Des changements dans l’onze de départ
On a pu voir que les joueurs du Chabab commençaient à sérieusement sentir la fatigue depuis quelques matchs déjà. Cependant, il est temps de reprendre des points et de faire en sorte de reprendre des distances avec la concurrence. Le premier responsable du staff technique de la formation algéroise en est bien conscient et va apporter des changements dans son onze de départ à l’occasion de cette rencontre. En effet, le staff technique va devoir trouver des solutions et notamment sur le plan offensif pour trouver la faille et surtout marquer des buts car c’est ce qui fait grandement défaut à l’heure actuelle. Une partie qu’il ne faut absolument pas perdre pour le club de la capitale s’il souhaite garder son avance et se rapprocher un peu plus d’un nouveau titre de champion d’Algérie.
- Z.
Equipe probable
Moussaoui, Boulekhoua (Aït- Abdeslam), Nessakh, Keddad, Bouchar, Draoui, Mrezigue, Selmi (Bourdim), Belkhir, Bakir, Merzougui.