Le coach l’a aligné en match d’application jeudi et vendredi
Après l’avoir écarté lors du match contre l’US Biskra, le meilleur buteur du championnat Samy Frioui sera probablement de retour dans le onze de Khaled Ben Yahia demain contre les Rouge et Noir de Soustara. Le coach a aligné son attaquant dans l’équipe-type lors des derniers matchs d’application au stade de Hadjout, contrairement à Abdelhafid qui a joué avec les remplaçants.
Sauf changement de dernière minute, le capitaine de l’équipe Samy Frioui sera aligné d’entrée ce dimanche lors du derby contre l’USMA. Avec 17 buts au compteur, Frioui est l’une des cartes gagnantes de l’entraîneur tunisien même s’il a reproché à son capitaine son rendement défensif quand l’équipe n’est pas en possession de la balle. C’est l’unique raison qui a poussé Ben Yahia à écarter son joueur lors du dernier match contre Biskra. Contre l’USMA, Frioui va reprendre sa place après que le Tunisien l’a aligné lors des matchs d’application de la semaine avec son équipe-type, alors que l’autre attaquant Abdelhafid a joué avec les remplaçants.
Par ailleurs, Samy Frioui fut très affecté moralement après que Ben Yahia l’a fait rentrer dans le temps additionnel contre l’USB. Il a confié à ses proches qu’il va prouver à son entraîneur qu’il avait tort de ne pas le faire jouer et ce, en marquant 1 ou 2 buts contre l’USMA.
Une chose est sûre, Samy Frioui ne jure que par un grand match dans le derby contre l’USMA pour montrer qu’il est le meilleur attaquant de l’équipe cette saison.
- Z.