Le club de la capitale va jouer un nouveau match de mise à jour du calendrier face à l’Entente. Une rencontre bien plus importante qu’elle ne paraît du moment que ce sera un tournant décisif pour aller chercher le titre de champion d’Algérie.
Le club de la capitale a retrouvé la confiance qui lui faisait défaut dernièrement en battant l’ASO au cours de la dernière journée de championnat. Cependant, pas de temps pour se reposer du moment que les Belouzidadis enchaînent dès demain avec une nouvelle rencontre de grande importance face à l’ESS. Il s’agit d’un des trois matchs en retard que compte le club. Inutile de dire que ce sera une rencontre difficile du moment que l’adversaire voudra certainement prendre un bon résultat. Pour les Belouzidadis, les choses sont claires et simples en même temps. Il est primordial de l’emporter au cours de cette rencontre pour aspirer à faire un pas de plus vers le titre de champion d’Algérie. Ce sera une étape cruciale pour se rapprocher d’un 3e sacre consécutif. Les joueurs le savent et le staff technique le sait aussi, il faudra que tout se passe parfaitement bien au cours de ce rendez-vous pour faire en sorte de dégager encore un peu plus la voie pour récupérer ce nouveau titre de champion d’Algérie.
Les trois points, rien que les trois points
Pour les joueurs, pas question de se louper car il est temps selon eux de tuer un peu plus le suspense et se rapprocher encore un peu plus de cette consécration. D’ailleurs, c’est le même son de cloche chez le coach qui a fait savoir : «On doit prendre le maximum de points lors des deux prochains matchs. Cela nous permettra de nous rapprocher de notre objectif.» Autant dire que tout le monde est unanime à propos de cette rencontre, seuls les trois points comptent au cours de ce match décisif.
Pas de chamboulement dans l’onze de départ
Même s’il a déclaré qu’il allait continuer à faire tourner son groupe au cours des prochaines rencontres de son équipe, le premier responsable technique du club beloouizdadi n’a toutefois pas prévu de chambouler son onze de départ. Si le coach change, ce sera deux à trois joueurs au maximum et pas plus. Il ne veut pas non plus tout changer pour un match aussi crucial et à partir de là, il mise sur l’état d’esprit affiché par ses joueurs face à l’ESS pour faire la différence et surtout aller chercher les trois points de la victoire au cours de ce match face à l’ESS. Tous les voyants sont au vert pour les Belouzidadis qui pourraient faire un grand pas vers le titre demain.
- Z.