À quatre journées de la fin du championnat, l’entraîneur Khaled Ben Yahia compte remettre la liste des joueurs à libérer à la direction du club après le match contre le HBCL. 9 joueurs vont quitter le vieux club algérois parmi les fins de contrat et ceux qui sont toujours sous contrat.
Même si certains joueurs comme Isla et Houari ne seront pas retenus dans l’effectif de la saison prochaine après avoir été écarté à la fin de la phase aller par Khaled Benyahia, 7 joueurs sont d’ores et déjà sur la liste des joueurs à libérer. Selon une source sûre, l’entraîneur du Mouloudia d’Alger Khaled Ben Yahia va remettre sa liste des joueurs à libérer, ainsi que les postes à renforcer la saison prochaine au président Hadj Redjem après le match contre le HBCL. Notre source a confié que le contrat de deux joueurs ne sera pas renouvelé, ça sera entre Belkhir, Hachoud, Heddad et Frioui. Deux de ses quatre joueurs ne feront pas partie de l’équipe de la saison prochaine. Selon notre source, 5 joueurs qui sont sous contrat vont passer à la table des négociations pour résilier leur contrat après n’avoir pas convaincu le coach tunisien.
La défaite dans le derby algérois contre l’USMA a fait très mal à Ben Yahia et aux dirigeants du club qui ont juré opérer un changement radical dans l’effectif en recrutant les meilleurs joueurs du championnat en gardant les meilleurs éléments.
Une chose est sûre, l’effectif du Mouloudia souffre d’instabilité depuis des années puisque chaque saison, on enregistre plusieurs départs et plusieurs arrivées. Une question se pose : Hadj Redjem réussira-t-il à recruter de bons joueurs pour gagner le titre dont rêvent les Chnaoua depuis 2010 ?
M. Z.