En prévision de la saison prochaine, la nouvelle direction veut s’attacher les services des meilleurs joueurs du championnat pour bâtir une grande équipe la saison prochaine. Dans ce sens, plusieurs joueurs ont été contactés depuis quelques jours. Les responsables du MCA veulent un autre joueur de l’ESS après Deghmoum, à savoir Kendoussi, l’international de l’EN des locaux qui a même donné son accord de principe pour rejoindre le vieux club algérois.
Comme annoncé depuis plus d’un mois, la direction du MCA vise les joueurs de l’EN des locaux pour renforcer son équipe cet été. Après Dahamni, Zerrouki, Bouguerra, l’autre joueur contacté avant-hier est le milieu de terrain de l’ESS Kendoussi. Selon une source digne de foi, le joueur se dit intéressé par le vieux club algérois, lui qui se trouve dans une situation délicate en ne touchant pas aucun salaire depuis 8 mois, tout comme son coéquipier Deghmoum qui lui aussi a décidé de quitter l’Entente de Sétif à la fin de cette saison. Notre source a confié que Kendoussi n’a pas hésité à donner son accord de principe, il est attendu après la fin du championnat pour signer au Mouloudia. Il faut dire que c’est une très bonne affaire si les dirigeants du MCA arrivent à conclure cette transaction, surtout que Kendoussi est l’un des meilleurs joueurs à son poste en championnat. C’est la raison pour laquelle Bouguerra, le sélectionneur des locaux, l’a convoqué à tous les stages de l’EN.
Une chose est sûre, Kendoussi est l’une des cibles du mercato du Mouloudia cet été comme son coéquipier Deghmoum qui a d’ores et déjà décidé de quitter l’ESS. Mais le rival le CRB et l’USMA sont aussi sur leurs traces. Une question se pose : les dirigeants du Mouloudia réussiront-ils à convaincre les joueurs question de signer au MCA ?
- Z.