Le départ de l’entraîneur Abdelkader Amrani du MC Oran est imminent après avoir réclamé son argent au lendemain de la démission de Youssef Djebbari. D’après une source fiable, il a envoyé une mise en demeure lundi dernier.
Ce technicien a donc affiché son désaccord avec le dirigeant et la direction sur l’impasse de l’heure et leur incapacité à assurer le démarrage de la saison 2022-2023. La même source précise que le désormais ancien driver de l’équipe d’El-Hamri réclame deux mensualités. Idem pour Aissa Kinane qui a informé le club oranais dans la même journée par voie d’une mise en demeure. L’entraîneur de l’équipe espoir du Mouloudia réclame 9 mois de salaire, précise notre interlocuteur.
Kinane contacté pour entamer la préparation
Kinane a été contacté par la direction pour le charger de démarrer la saison. Selon notre source, l’enfant de haï El-Badr a décliné la proposition en raison de sa situation salariale non satisfaite.
- M. A.
Non relancés
Guenina et Siam au départ
Au lendemain du départ de Youssef Djebbari, des joueurs ont répondu aux contacts. C’est le cas du milieu de terrain Yassine Guenina et de l’attaquant Chérif Siam. En effet, des sources concordantes assurent avoir appris que le premier nommé serait sur le point d’étudier les propositions du MC Alger et du CR Belouizdad, les clubs intéressés. Le buteur de l’équipe d’El-Hamri la saison écoulée avec 8 buts à son actif aurait été convaincu par un agent de joueurs de ne pas attendre le Mouloudia. Pour le deuxième nommé, une source crédible révèle des négociations avec le HB Chelghoum-Laid. Ne voyant rien venir du côté de la direction du club oranais, les deux éléments, non relancés par les dirigeants, pourraient fort bien tenter leur chance ailleurs, dans un club qui leur permettra de poursuivre leur carrière.
Bounoua vers le CSC ?
La même chose pour le milieu de terrain Abdessamed Bounoua qui est dans le viseur du CS Constantine. Selon une source digne de foi, la direction du club du Vieux Rocher, via Kheireddine Madoui, veut s’attacher les services de l’enfant de Sidi Bel-Abbes. Ce coach, qui le connaît pour l’avoir eu sous ses ordres au MCO, serait chaud de l’avoir avec lui au CSC. A suivre.
- M. A.