Comme on le faisait savoir dans de précédentes éditions, les dirigeants du Chabab ont fait beaucoup d’efforts pour essayer de recruter les meilleurs joueurs et ainsi, la piste de Boussouf a été relancée par les dirigeants.
Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab ont scruté plusieurs pistes pour se renforcer comme il se doit en vue de la saison prochaine et cela fait qu’ils ont pris connaissance de beaucoup de CV pour trouver chaussures à leurs pieds. La direction cherche encore à frapper de grands coups pour la nouvelle saison et dans ce sens, elle fait beaucoup d’efforts pour atteindre ses objectifs et faire en sorte que l’équipe se renforce comme il se doit. Dans cette optique, une de nos sources, généralement très bien informée, nous apprend que le club de la capitale vient de relancer la piste menant à l’attaquant de Lomel, Ishak Boussouf. Ce dernier qui souhaite se relancer après une saison décevante est toujours intéressé à l’idée de rejoindre le champion d’Algérie la saison prochaine et retrouver son meilleur niveau. La direction du CRB veut aller au bout surtout que l’entraîneur, Nabil El-Kouki est très intéressé à l’idée de récupérer son ancien joueur qu’il a côtoyé à Sétif.
La piste Bouzouk enterrée ?
Par ailleurs, avec la relance du dossier menant à Boussouf, les dirigeants du club de la capitale espèrent faire avancer ce dossier et le conclure pour ne pas se retrouver en difficulté. D’après notre source, les dirigeants qui sont également sur la piste de Bouzouk pourraient finalement renoncer à son recrutement puisque le joueur fait durer le suspense et ne se prononce pas concernant l’offre qui lui a été faite par les responsables du Chabab. Les choses commencent à s’éclaircir concernant la fin du mercato belouizdadi.
- Z.
Fin de mission pour Laâroussi ?
Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le secrétaire général du Chabab Mustapha Laâroussi a été rappelé par le président, Mohamed Benelhadj à la suite de ce qui s’est passé dans la fuite de la photo de Chikhi. D’ailleurs, les dernières informations assurent que le club de la capitale pourrait mettre fin à la mission du concerné au sein de l’équipe. Pour le moment, il n’y a aucune confirmation mais ça semble en prendre la direction.
Un attaquant nigérian proposé
Les dirigeants du Chabab, en quête d’un avant-centre pour la saison prochaine, continuent de chercher des solutions de qualité. Dans ce sens, on apprend d’une de nos sources que les dirigeants se sont vu proposer les services d’un attaquant international nigérian. L’identité du joueur n’a pas été communiquée mais notre source assure que c’est un joueur qui répondrait au profil recherché par la direction. D’ailleurs, le profil du joueur a été transmis à Nabil El-Kouki pour qu’il l’étudie et qu’il prenne une décision finale le concernant.
- Z.