Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, les dirigeants du club de la capitale travaillent toujours sur l’opération recrutement pour la saison prochaine et cela fait qu’en plus de la piste Boussouf, le club de la capitale n’oublie pas Deghmoum.
C’est la dernière ligne droite en ce qui concerne l’opération recrutement au sein de la formation de Laâqiba et cela fait que les dirigeants sont en train de tout faire pour essayer de conclure avec les derniers jours ciblés pour compléter le groupe et donner plus de qualité à l’équipe qui se prépare actuellement en Tunisie. D’ailleurs, comme on l’évoquait dans notre dernière édition, les dirigeants du Chabab travaillent actuellement sur le dossier menant à l’ailier de Lomel, Ishak Boussouf, et on expliquait que tout restait ouvert dans ce dossier puisque la direction négocie l’idée d’un prêt d’une saison. Cependant, si ce dossier ne va pas au bout et qu’il n’est pas conclu, les responsables du club de la capitale ont une autre piste en tête et elle est de qualité puisqu’elle mène à l’ailier de l’Entente de Sétif, Abderrahim Deghmoum. Une piste loin d’être une nouveauté pour le CRB puisque ce dossier a été ouvert il y a un certain temps déjà.
Des contacts existent avec l’ESS
D’après une de nos sources, très proche du dossier, on apprend que les dirigeants ne veulent pas se retrouver dans une mauvaise posture et souhaitent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent bien. Ainsi, si la piste Boussouf ne va pas au bout, le CRB réactivera le dossier Deghmoum. De ce qu’on sait, c’est que la direction a déjà un contact avec l’ESS concernant le joueur et on sait également que Serrar a déjà déclaré que le joueur était bel et bien à vendre et qu’il fallait mettre 4 milliards pour le recruter. C’est justement ce montant qui fait que le CRB n’est pas allé plus loin pour le moment car on trouve que c’est un montant très élevé.
El-Kouki suit les dossiers
Dans tout cela, on retrouve le premier responsable technique de la formation algéroise, Nabil El-Kouki. Ce dernier, et bien qu’il se trouve actuellement en Tunisie avec l’équipe pour assurer le stage de préparation, suit attentivement les deux dossiers et attend des nouvelles. D’ailleurs, selon les échos qui nous sont parvenus, le coach tunisien a demandé aux dirigeants d’accélérer sur les derniers dossiers de recrutement du moment qu’il souhaite travailler avec un groupe au grand complet. La direction par l’intermédiaire de son président, Mohamed Benelhadj, va devoir mettre l’accélérateur pour en finir avec le recrutement et donner au coach ce qu’il souhaite, un groupe de très
grande qualité.
- Z.