Demain, le MCA ralliera Béchar par avion pour affronter samedi la JSS. L’entraîneur en chef Faruk Hadzibegic tranche son onze titulaire aujourd’hui.
Le Mouloudia d’Alger se concentre sur le match de la Saoura depuis la reprise lundi passé. Le premier responsable de la barre technique Faruk Hadzibegic sera fixé que les onze titulaires qui joueront samedi la Saoura. D’habitude, il travaille, avant chaque match, avec le onze titulaire qui joue le lendemain. Jusque-là, il a préparé les matches amicaux. Le dernier contre le Kayserispor, il a travaillé la veille avec Chaal dans les buts, dans l’axe Abdellaoui, Merouani et Ghezala. Pour les latéraux, il a aligné à gauche Ferhani et à droite Hamidi, alors qu’au milieu, il y avait Hamoudi, Benabdi et Tahar. Pour l’attaque, il fait appel à Oukil et Merzougui, car il a opté ce jour-là pour le 3-5-2. Comme le coach a décidé de jouer les contres, il compte sur ce schéma pour gagner la bataille du milieu et avoir plus de force en défense. Les onze éléments qui ont joué Kayserispor seront, pour la plupart, alignés samedi. Il reste un seul changement au milieu, et ça concerne Tahar qui peut débuter la partie sur le banc. Le coach donnera la parole à Debbih. L’entraîneur en chef du MCA a déclaré dans ce sens : « Mon onze, je l’ai en tête.» Il avait aussi affirmé qu’il n’allait pas jouer son onze titulaire contre le Kayserispor, mais tout pousse à croire que le coach s’est fixé sur son onze qui entamera la saison. Le Mouloudia d’Alger s’attelle à mettre les derniers réglages avant le choc de la première journée. Il affrontera la JSS en match d’ouverture, il veut s’imposer pour refaire le coup de Casoni. Faruk Hadzibegic met tout en œuvre pour que les Vert et Rouge attaquent la saison en force.
- Z.
Chabala, entraîneur en chef des U19
Le DTS Mohamed Mekhazni a désigné Chabala comme entraîneur en chef ses U19 du Mouloudia d’Alger. Il est donc appelé faire mieux que la saison passée.
Les U17 ont repris
La catégorie des U17 vient de reprendre les entraînements pour préparer la saison prochaine. Mohamed Mekhazni s’attelle à faire le ménage et assure que dans chaque catégorie, il y aura la crème de la crème.