Le MC Oran n'a pas démarré sa saison en fonction de ce que souhaitaient ses supporters. Hier, sur son terrain du stade Ahmed-Zabana, la formation mouloudéenne a raté la réception de son homologue du NC Magra se contentant d'un nul blanc et sans saveur à l'image de sa première période.
Après une mi-temps morne avec un jeu décousu, les deux équipes ont su élever le rythme de la rencontre sans pour autant faire vibrer la maigre assistance de l'antre d'El-Hamri. L'entrant Benamara a trouvé la transversale sur un tir (62'). Les visiteurs qui ont pris confiance en leurs possibilités ont failli trouver la faille par Ghanem dont l'essai n'est pas passé loin du cadre oranais (74'). Idem pour les locaux qui ont eu la malchance de voir Dris sauver une balle brûlante de Belaribi deux minutes plus tard. Naâmani d'un bolide a donné des frissons aux gars du Sud (82') avant que l'arbitre ne prive les Rouge et Blanc d’un penalty flagrant dans le temps additionnel.
- M. A.
Benammar et Bouguettaya sur le banc
Le défenseur central Benali Benammar et l'attaquant Ameur Bouguettaya ont perdu leur place. En effet, hier face au NC Magra, ces deux éléments, alignés d'entrée vendredi dernier sur la pelouse du RC Arba, ont été relégués sur le banc des remplaçants.
- M. A.
Stade Ahmed-Zabana
MCO
Soufi, Reguieg (Khadir 82'), Ezzemani (Ibouziden 82'), Naâmani, Khali, Legraâ, Senhadji (Benamara 59'), Chadli (Bengrina 59'), Belaribi, Abed, Abassi, Benayad.
Ent. : Belatoui.
NCM : Meddour, Zeghad, Driss, Abaziz, Amrane (Daoud 77'), El-Orfi, Ghanem, Zioueche (Saïdi 76'), Bouzid, Salah, Berrabeh
Ent. : Rahim
Temps lourd -Affluence très faible- Match joué en nocturne- Arbitrage de M. Arab assisté de MM. Bioud et Hamaïdi
Saïhi écarté des 19
Comme prévu, Omar Belatoui a porté le nombre de joueurs convoqués pour ce rendez-vous face au Nedjm de Magra à 18. Le milieu offensif Imad Saïhi, transfuge du WA Mostaganem, a payé les frais du changement qui s'imposait.
- M. A.
Kendouci nommé DTS du MCO
La direction du MC Oran a désigné Aïssa Kendouci à la tête de l'encadrement technique. Ce technicien qui a drivé pas mal d'équipes de l'ouest du pays occupe le poste de DTS du club d'El-Hamri.
- M. A.