Le MC Oran a préservé son invincibilité sur le terrain du CS Constantine. Hier encore, les gars d’El-Hamri sont sortis indemnes du chaudron de Benabdelmalek.
En effet, ils ont contraint le Chabab de Cirta au nul sur le score de zéro partout (0-0). Il faut dire que ce résultat est mérité au vu de la physionomie du match joué devant un public record. Le Mouloudia n’a jamais tremblé devant des essais manquant d’imagination des hommes de Madoui. Ces derniers, qui se sont montrés menaçants avant la pause, ont pratiquement cafouillé en deuxième mi-temps. Les Vert et Noir ont paru moins alertes et lourds dans leurs mouvements face à des adversaires bien organisés et très pressants dans les contres. La volonté des Rouge et Blanc a failli porter ses fruits si l’efficacité était au rendez-vous à l’image de la reprise de la tête de Naâmani (21’) et si Bengrina avait pensé servir Bellahouel juste après la reprise de la deuxième mi-temps. Le Chabab n’a pas vraiment été dangereux à l’exception de la tête de Temine (26’) ou la reprise de Dib à la fin du match.
1er accroc contre 1er bon résultat
Le match s’est soldé sur un score nul entre deux équipes qui ont réalisé leur première. Celle des Sanarif vient de se faire contrer pour la première fois de la saison après 4 victoires d’affilée, et celle du Mouloudia vient de signer son premier résultat positif.
- M. A.
Kinane : «Très encourageant»
L’entraîneur adjoint Aïssa Kinane pense que son équipe aurait mérité un meilleur résultat que ce drawn encourageant, selon ses dires. « C’est un bon résultat pour lequel les joueurs se sont battus jusqu’à la dernière minute de ce match qui n’était pas facile. Certes, on peut se contenter de ce point du nul mais en réalité, on aurait mérité de l’emporter au vu de notre belle deuxième mi-temps », a-t-il indiqué et d’ajouter : « En tout cas ce résultat reste très encourageant pour la suite du championnat pour notre équipe. »
- M. A.
Stade Benabdelmalek, Constantine
CSC
Boukerrit
Meddahi
Madani
Derradji
Maameri (Chetih 82’)
Messibah (Lekdjaâ 60’)
Dib
Benchaira
Herrari (Bouldjedri 70’)
Koupko (Demane 60’)
Temine (Belmessaoud 82’)
Ent. : Madoui
MCO
Soufi
Khadir
Ezzemani
Benammar
Naamani
Benamara
Bennaï (Legraâ 73’)
Belaribi (Ibouziden 81’)
Bengrina (Abed-Abassi 81’)
Bellahouel
Benayad (Senhadji 90’+4)
Ent. : Belatoui
Temps ensoleillé. Affluence nombreuse. Arbitrage de M. Azrine assisté de MM. Ouaza et Bessouri
Averts :
CSC : Messibah (44’)
MCO : Bennaï (58’), Bengrina (81’)