Pour bien préparer le match de dimanche prochain face au HBCL et donner du temps de jeu aux moins compétitifs, le staff technique a programmé hier après-midi une joute amicale contre la formation du MB Bouira, au stade du 1er-Novembre-1954.
Les Jaune et Vert ont trouvé beaucoup de difficultés à venir à bout de cette jeune équipe de Bouira, qui leur a posé beaucoup de problèmes. Les poulains du coach Amrani se sont imposés sur la petite des marges (1-0), but inscrit par l’attaquant Dadi Mouaki à la 70ème minute de jeu. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaque de la JSK est passée encore une fois à côté de son sujet. Après une série de 4 matchs sans aucun but inscrit, le compartiment offensif des Jaune et Vert a trouvé toutes les peines du monde pour inquiéter la défense de cette modeste équipe du MBB.
Amrani a aligné 2 équipes différentes
Pour donner du temps de jeu à tout le monde, le coach Abdelkader Amrani a aligné deux équipes différentes hier face au MBB. Il a accordé 45 minutes de jeu pour chaque joueur pour exprimer ses qualités.
Une 2ème mi-temps à retenir
L’équipe alignée en deuxième mi-temps a fait mieux que la première. La deuxième équipe a dominé toute la deuxième mi-temps et s’est créé beaucoup d’occasions devant le but, contrairement à la première qui s’est contentée de la conservation de balle, sans vraiment inquiéter le gardien du MBB.
24 joueurs utilisés
Le staff technique et à sa tête Abdelkader Amrani a utilisé pas moins de 24 joueurs durant ce match de préparation. Il voulait connaître le niveau des éléments qui n’ont pas beaucoup joué depuis le début de saison et trouver des solutions en prévision du prochain rendez-vous en déplacement face au HBCL.
20 minutes de jeu pour Ould-Hamou et Nechat
Relégué en équipe réserve depuis le match face à l’USMA, le milieu de terrain offensif Noufel Ould-Hamou a été retenu pour le match amical hier. Il a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants et a attendu la 70ème minute de jeu pour effectuer son apparition sur le terrain à la place de Mohamed-Réda Boumechra. 20 minutes ont été suffisantes pour l’ancien pensionnaire du RCR pour montrer ses qualités et gagner des points. C’est le cas aussi du jeune Farès Nechat. Ce dernier a eu droit à 20 minutes de jeu et a remplacé Guetal à la 70ème minute.
- H.
But : Mouaki (70’) JSK.
L’équipe alignée en 1ère mi-temps :
Hadid, Guemroud, Cheraïtia, Souyad, Bouhakak, Oukaci, Mansouri, Bensaha, Guenina, Sanogo, Zerdoum.
L’équipe alignée en 2ème mi-temps :
Sidi-Salah, Guetal (Nechat 71’), Benzaid, Talah, Senhadji, Harrag, Boukhenchouche, Boumechra (Ould-Hamou 71’), Mouaki, Boualia, Alili.
////