L’attaquant Massinissa Nezla, et comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes, a contracté une blessure lors du match de dimanche face au HBCL.
Aligné d’entrée en pointe de l’attaque, l’attaquant des Jaune et Vert a reçu un coup au niveau du genou en début du match. Ayant tenté de continuer à jouer, mais les douleurs étaient douloureuses et il ne pouvait pas aller au terme de la première mi-temps. Il a été remplacé par Kouceila Boualia cinq minutes avant la fin de la première mi-temps. Selon une source du staff médical, Nezla ressent des douleurs intenses et risque de rater le prochain match en Ligue des champions face à l’ASKO Kara, programmé pour dimanche prochain. Après avoir été examiné par le staff médical et à sa tête le docteur Mohamed Atmani, Massinissa Nezla a été conseillé de passer des examens approfondis afin d’être fixé sur la nature de sa blessure. Il devrait se rendre dans la journée d’aujourd’hui dans une clinique à Tizi Ouzou pour passer une IRM. Le joueur espère qu’il ne souffre de rien de grave et ne souhaite pas rater les prochains matchs de son équipe à commencer par le prochain déplacement au Togo pour affronter l’ASO Kara, dans le cadre du match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.
Amrani redoute de le perdre face à l’ASKO Kara
Le coach Abdelkader Amrani souhaite se présenter au Togo, dimanche prochain face à l’ASKO avec tous ses atouts, notamment sur le plan offensif. Malgré les deux buts inscrits dimanche passé face au HBCL, le compartiment offensif de la JSK reste le maillon faible de l’équipe en ce début de saison. Malgré la présence d’autres attaquants de pointe à l’image de Mohamed-Lamine Ouattara et Redouane Zerdoum, le coach Abdelkader Amrani semble séduit par les qualités de Massinissa Nezla. Auteur d’un joli but lors du match retour face au Casa Sports du Sénégal, Nezla a réussi à attirer l’attention du sélectionneur Madjid Bougherra qui l’a retenu pour le dernier stage de la sélection des joueurs locaux. Il a réalisé de très belles prestations lors des 6 matchs amicaux joués durant la phase de préparation, avec cinq buts inscrits. Le staff technique redoute déjà de perdre le joueur pour une longue durée, notamment pour la prochaine rencontre en Ligue des champions face à l’ASKO Kara. Pour le moment rien n’est encore officiel, mais, vu la façon dont il a quitté le terrain tout porte à croire que Massinissa Nezla ne sera pas du voyage au Togo avec le reste de ses coéquipiers.
- H.
Il a ressenti des douleurs au genou la veille du match
Boukhanchouche n’a rien de grave, mais…
Le milieu de terrain Salim Boukhanchouche n’a pas été retenu dans la liste des 18 joueurs convoqués pour le match face au HBCL, dimanche passé. Finalement, il n’a pas été écarté par l’entraîneur Amrani pour des choix techniques, mais à cause d’une blessure. Ayant effectué le voyage à Chelghoum Laïd avec l’équipe, Salim Boukhanchouche a contracté une blessure la veille de la rencontre et lors de la dernière séance d’entraînement effectuée à El-Eulma. Il a ressenti des douleurs au genou et le coach a refusé de prendre le risque de l’utiliser face au HBCL.
Selon un membre du staff médical avec lequel on a pris attache dans l’après-midi d’hier, Salim Boukhanchouche ressent toujours des douleurs au genou, mais il n’a rien de grave. Pour éviter de prendre des risques et pour connaître davantage la nature de sa blessure, le milieu de terrain des Jaune et Vert devrait effectuer des examens approfondis. La même source affirme que même s’il ne souffre de rien de grave, Boukhanchouche risque de rater le prochain match en Ligue des champions face à l’ASKO Kara du Togo.
- H.