Selon un joueur que nous avons eu hier au téléphone, l'entraîneur Abdelkader Amrani s'est longuement entretenu avec ses joueurs à la fin de la rencontre.
Il les a évidemment félicités pour les efforts fournis durant la rencontre avant de les mettre en garde contre tout excès de confiance. "C'est vrai que nous avons pris une grande option pour la qualification, mais rien n'est encore acquis pour le moment. Vous ne devez pas baisser les bras, car il reste encore une deuxième manche à jouer chez nous", leur a déclaré le coach Amrani après la précieuse victoire arrachée haut la main devant le représentant togolais. Il sait que le moindre relâchement pourrait coûter très cher à l'équipe surtout face à un adversaire qui n'a plus rien à perdre.
"Il faut éviter tout excès de confiance"
Sachant que l'équipe togolaise de l'ASKO Kara jouera le tout pour le tout samedi prochain à Sétif, Amrani a prévenu ses joueurs avant même leur retour au pays que le match retour ne sera pas une simple formalité. "Il faut éviter l'excès de confiance. On doit prendre très au sérieux le match et cela pour ne pas se faire surprendre sur notre terrain. Il faut oublier cette victoire et ne penser qu'au match retour", a-t-il ajouté à ses joueurs d'après notre interlocuteur. Même si le représentant togolais ne dispose pas vraiment de moyens pour renverser la vapeur au match retour, le coach de la JSK ne veut rien laisser au hasard. Il faut dire que l'équipe de l'ASKO Kara n'a plus rien à perdre et elle jouera certainement l'attaque à outrance et cela dans l'espoir de créer la surprise à Sétif.
"Vous êtes à féliciter"
Heureux du succès obtenu face au représentant togolais, l'entraîneur Amrani a rendu hommage à ses joueurs qui ont donné le meilleur d'eux- mêmes afin d'assurer la qualification pour la phase des poules au Togo. "Vous avez bien géré le match et vous êtes vraiment à féliciter", leur a-t-il dit. Même si tout n'a pas été rose lors de la rencontre face à l'ASKO Kara, les joueurs ont donné le meilleur d'eux- mêmes afin de représenter dignement le football algérien. Ils ont mouillé leurs maillots, mais le coach Amrani a été pour beaucoup dans ce regain de forme. Avant son arrivée, l'équipe jouait n'importe comment et les joueurs couraient dans tous les sens sans savoir ce qu'ils devaient faire sur le terrain, mais depuis qu'Amrani a pris l'équipe en main, il y a eu une nette amélioration et cela sur tous les plans. Toutefois, un grand travail l'attend puisqu'il est obligé de tout revoir à cause de la mauvaise préparation d'intersaison.
- Boumali
8 joueurs attendent la prime de Casa Sports
Selon une source proche de la direction, pas moins de 8 joueurs n'ont pas encore perçu la prime de la qualification pour le deuxième tour préliminaire de la Champions League africaine et qui est de l'ordre de 20 millions de centimes. A la fin de la rencontre face à l'équipe sénégalaise du Casa Sports, les dirigeants à leur tête le président Yazid Iarichen étaient entrés dans le vestiaire pour féliciter les joueurs avant de leur annoncer le montant de la prime à la suite de leur large victoire enregistrée devant le représentant sénégalais. Au départ, les dirigeants voulaient attendre jusqu'à ce que l'équipe atteigne la phase des poules pour accorder une prime de 30 millions pour chaque joueur, mais comme les équipiers de Souyad n'avaient pas reçu leurs salaires, ils ont demandé aux dirigeants de leur offrir la prime de la qualification en attendant la régularisation de leur situation financière. C'est ainsi que les dirigeants leur avaient promis la prime de 20 millions de centimes, malheureusement, comme il y a eu des erreurs dans les numéros de comptes bancaires des joueurs, 8 d'entre eux n'ont pas encore perçu la prime. Les équipiers de Souyad devront encore toucher 20 millions de centimes chacun s'ils parviennent à se qualifier a la phase des poules.
- B.