Tout auréolés par leur qualification à la phase des poules de la Ligue des champions, les Jaune et Vert se remettent à l’heure locale avec la préparation du prochain match du championnat face à l’ESS.
Après une journée de repos accordée aux joueurs pour leur permettre de récupérer des efforts fournis, samedi passé face à l’ASKO Kara, l’entraîneur Abdelkader Amrani a donné rendez-vous à ses joueurs pour hier soir pour reprendre les entraînements au stade du 1er- Novembre-1954, dans l’unique but de préparer convenablement la prochaine sortie face à la formation de l’ESS, programmée pour vendredi prochain, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 Mobilis. Les Canaris du Djurdjura ont repris les exercices avec la ferme ambition d’enchaîner avec une seconde victoire en championnat. Sur le plan technique, les Jaune et Vert entament leur préparation avec une grande volonté pour réaliser leur premier succès à domicile et confirmer leur grand retour. Ils savent que leur mission ne sera pas de tout repos devant une équipe de l’ESS qui traverse une mauvaise passe et qui se rendra à Tizi Ouzou avec la ferme intention de mettre fin à sa série de mauvais résultats et piéger les Canaris du Djurdjura.
Oublier la joie de la qualification
Après avoir réussi à atteindre la phase des poules de la Ligue des Champions, en écartant de leur course l’ASKO Kara, les camarades de Mohamed-Lamine Ouattara se trouvent en pleine confiance. Ils doivent oublier la joie de la qualification et bien préparer le prochain rendez-vous en championnat qui les mettra aux prises avec l’ESS. Les Jaune et Vert sont appelés à trouver l’astuce pour retrouver leur concentration afin de se plonger dans l’ambiance du prochain match. D’où la nécessité d’oublier la qualification en Ligue des champions et de penser à la rencontre face aux Sétifiens.
Profiter de la crise qui secoue les Sétifiens
Le club sétifien est secoué par une forte crise en ce début de saison, notamment après les deux dernières défaites concédées face à l’AS0 (4-0) et à domicile face à l’USMK (1-2). La crise des Sétifiens pourra faire les affaires de la JSK qui doit impérativement gagner ce match à domicile et quitter le bas du tableau. Bensaha and Co doivent impérativement profiter de la crise qui secoue l’Aigle sétifien pour réaliser une autre victoire et gagner des places dans le classement.
- H.
Les remplaçants se sont entraînés après le match face à l’ASKO Kara
Les joueurs retenus samedi passé face à l’ASKO Kara qui n’ont pas été utilisés pendant le match ont eu droit à une séance d’entraînement. Les Boualia, Sanogo, Guetal, Mansouri et les autres ont été pris en charge par le préparateur physique et ont effectué une séance d’entraînement d’une vingtaine de minutes sur la pelouse du stade 8-Mai-1945.
- H.
La reprise hier à 19h00
Les camarades de Boumechra ont repris hier soir le chemin des entraînements en prévision du prochain match du championnat face à l’ESS. La séance de reprise a débuté à 19h00 au stade du 1er-Novembre-1954. Abdelkader Amrani et ses collaborateurs auront encore trois jours devant eux afin de bien préparer ce rendez-vous à domicile.
- H.