Selon une source autorisée, l'attaquant Massinissa Nezla ne sera pas transféré au Qatar pour se faire opérer. En effet, il subira l'intervention chirurgicale ici en Algérie et il se fera opérer vraisemblablement par le professeur Zemmouri.
Victime d'une méchante blessure lors de la rencontre jouée face au HBCL, Nezla a été contraint de céder sa place avant la fin de la première mi-temps avant de subir des examens approfondis pour être fixé exactement sur la nature exacte de sa blessure. Les craintes des dirigeants de la JSK s'étaient avérées fondées puisque son cas est beaucoup plus compliqué que le pensaient les dirigeants.
Fin de saison
Notre source a confirmé que la saison est bel et bien terminée pour Nezla. Certains responsables du club y compris des membres du staff médical avaient laissé entendre que Nezla pourrait retrouver les terrains avant la fin de l'exercice actuel, mais notre source assure qu'il est out pour le reste de la saison et qu'il ne pourra pas renouer avec la compétition avant l'exercice à venir. Sa longue absence n'arrangera aucunement les affaires de l'entraîneur Amrani qui devra attendra le mercato hivernal pour renforcer son effectif avec un ou deux attaquants. Marginalisé par l'ex-coach José Riga, Nezla s'était imposée comme un titulaire indiscutable depuis la venue d'Amrani, malheureusement il avait contracté une méchante blessure lors de la rencontre face au HBCL qui l'éloignera des terrains pour le reste de la saison.
- B.
Boualia, Hadid et Nechat convoqués en EN U23
Même s'il n'a retrouvé la compétition que lors des derniers matches après une absence qui a duré une saison pour cause de blessure, Boualia a été convoqué en équipe nationale U 23. Cette convocation va certainement lui faire beaucoup de bien. Il n'a pas encore retrouvé toutes ses sensations, mais il commence à retrouver peu à peu son meilleur niveau. Boualia avait réalisé une saison exceptionnelle (2020-2021), malheureusement la saison d'après il avait contracté une grave blessure qui l'avait éloigné des terrains durant toute une saison. Nechat aussi avait montré de belles choses, malheureusement il n'a pas eu sa chance la saison dernière. Il est convoqué en EN U 23 et il n'attend que l'entraîneur lui donne sa chance pour qu'il prouve ce dont il est capable. Pour le gardien Hadid, malgré le départ de Doukha et la blessure de Medjadel, il s'est contenté de chauffer le banc. Sa convocation en équipe nationale U 23 va certainement lui faire du bien.
- B.