Le milieu de terrain Mohamed Legraâ montre la voie à suivre pour un meilleur résultat sur la pelouse du HB Chelghoum-Laid, après-demain.
Quel est l'état d’esprit du groupe à quelques heures du match de Chelghoum-Laid ?
Le groupe travaille dans la sérénité dans une bonne ambiance et un bel état d’esprit. A la reprise, on s’est mis à préparer le match contre l’équipe de Chelghoum-Laid samedi prochain.
Un match à ne pas rater…
On travaille pour bien gérer la suite du championnat. On ne compte pas essuyer des revers. Je dois ajouter une chose…
Allez-y…
On travaille dur à l’entraînement pour être apte à tout moment. Pour le match contre les gars de Chelghoum-Laid, nous devons le négocier par le meilleur résultat possible. Aujourd’hui, on est appelés à faire l’impossible pour réaliser un bon résultat surtout qu’on a besoin de se racheter de notre défaite à Khenchela.
Donc, vous allez viser les trois points…
C’est normal d’autant plus que dans notre esprit, on joue pour gagner nos matchs. Nous allons tout mettre en œuvre pour trouver les solutions et gagner ce match ou parvenir à décrocher le nul. En principe, on va réaliser un meilleur résultat, mais on doit se méfier d’une équipe qui n’a pas encore gagné en championnat et qui occupe la queue du classement général.
Sauf qu’il va falloir se montrer plus réalistes devant les buts adverses…
Tout à fait, il faut dire que notre entraîneur a beaucoup misé sur la concentration pour prendre conscience qu’il va falloir user d’un jeu porté sur l’efficacité devant les buts adverses.
Surtout que le classement n’est guère rassurant pour vous…
Effectivement, on sait qu’avec la mise à jour, le classement pourrait être désagréable. A l’entraînement, on a pris conscience de l’importance d’aligner une bonne série. On doit tout tenter afin de quitter cette position au classement. On sait qu’il nous faut des points pour se rassurer et remonter au classement. On a les moyens qu’il faut et une bonne équipe pour se ressaisir et remettre notre équipe sur le chemin qu’on souhaite tous.
- M. A.
Déplacement demain par avion
A l’instar de ce qui a été programmé pour le match de Khenchela, le déplacement des gars d’El-Hamri vers Chelghoum-Laid se fera par voie aérienne. D’après une source autorisée, la direction du Mouloudia d’Oran a pris des réservations sur les vols Oran Alger et Alger-Constantine. La délégation oranaise s’envolera ce vendredi de l’aéroport Ahmed-Ben-Bella. La mise au vert est prévue dans la cité du Vieux Rocher, précise la même source.
- M. A.