Le stage que devaient effectuer les Canaris à Alger à partir d'hier a été finalement annulé.
Les dirigeants ont essayé par tous les moyens d'avoir un stade pour jouer au moins deux matches amicaux durant leur stage, mais comme on leur a signifié qu'aucun événement sportif n'est autorisé à Alger à cause du Sommet arabe qu'accueillera notre pays, les dirigeants ont pris la décision de ne pas se déplacer à Alger durant l'arrêt du championnat. De ce fait, les Canaris se prépareront à Tizi Ouzou en prévision du Clasico face au Mouloudia d'Alger.
Relais Vert
En raison de ce qu'a vécu le club ces derniers jours notamment après les deux échecs consécutifs concédés en championnat, les dirigeants ont jugé qu'il est impératif de regrouper les joueurs pendant au moins une semaine et cela pour les mettre devant leurs responsabilités. Après toutes les déclarations faites par l'entraîneur Abdelkader Amrani et dans lesquelles il s'est plaint de l'attitude de certains joueurs qui veulent faire ce qu'ils veulent dans l'équipe, les dirigeants doivent intervenir pour mettre un terme aux mauvaises habitudes. Un stage d'une semaine à l'hôtel Le Relais Vert fera beaucoup de bien au groupe qui a besoin plus que jamais de se remettre en cause et cela pour tenter de redresser la barre.
Matches amicaux
Vu toutes les lacunes relevées par l'entraîneur Abdelkader Amrani depuis sa prise en main de l'équipe notamment ces dernières journées du championnat durant lesquelles l'équipe a enchaîné les contre-performances, les dirigeants comptent programmer deux matches amicaux sur demande de leur coach. Afin de tenter de combler certaines lacunes, Amrani souhaite jouer deux joutes amicales durant cet arrêt du championnat. C'est pour cela que les dirigeants ont annulé le stage que devait effectuer l'équipe à Alger. Avec les prestations catastrophiques de l'équipe lors des derniers matches, Amrani a besoin de voir d'autres joueurs à l'œuvre pour leur donner la chance. Il sait que pour apporter des correctifs, il doit profiter de cet arrêt du championnat, car si l'équipe concède un autre échec, ça sera une catastrophe pour l'équipe.
- B.
Iarichen rentrera au pays aujourd'hui
Parti en France, il y a quelques jours de cela, pour régler une affaire personnelle, le président Yazid Iarichen devrait rentrer au pays aujourd'hui. Son retour ne fera que du bien à l'équipe. Déçu par les deux contre-performances concédées à domicile face respectivement à l'ESS et l'USM Khenchela, le président Iarichen fera tout pour que son équipe réussisse sa préparation pour le Clasico face au Mouloudia d'Alger. Contraints de réagir après leurs deux échecs at home, les équipiers de Harrag doivent faire le maximum pour revenir au moins avec le point du match nul de leur déplacement à Dar El-Beida.
- B.