Après avoir bénéficié d’un bon repos, les joueurs du Chabab ont repris le chemin de l’entraînement et tournent leur attention vers la prochaine rencontre où ils accueilleront le promu du MC El-Bayadh dans leur jardin fétiche du 20-Août.
Avec le championnat qui observe une petite trêve de quelques jours, les Belouzidadis espèrent pouvoir mettre à profit cette coupure pour préparer convenablement la prochaine rencontre de championnat et essayer de faire avancer les choses dans le bon sens. Comme indiqué hier, le coach veut préparer son équipe au mieux pour la prochaine rencontre de championnat qui aura lieu dimanche prochain et cela fait que l’équipe a entamé la préparation avant-hier au stade du 20-Août. Il sera question de lancer la préparation pour la rencontre face au nouveau promu du MCEB. Le premier responsable du staff technique algérois a déjà un plan de préparation bien précis pour faire en sorte que tout se déroule parfaitement bien et que l’équipe puisse faire en sorte d’aborder cette rencontre dans les meilleures conditions possibles et aller chercher les trois points de la victoire car avant tout, il s’agit de gagner et de rester collé au leader qu’est le CSC. Tout le monde est déjà concentré sur cette rencontre et veut assurer une bonne préparation pour ce rendez-vous qui approche.
Le coach remobilise ses joueurs
Le staff technique du Chabab n’a pas perdu de temps puisque dès la reprise de l’entraînement il a pris le soin de remobiliser tout son groupe et de lui faire comprendre que les choses doivent évoluer dans la bonne direction afin d’aborder la prochaine rencontre dans les meilleures conditions possibles et faire en sorte que tout aille comme il se doit et selon les espérances. D’ailleurs, le coach a voulu agir de la sorte histoire que tout le monde prenne ses responsabilités et que tout le groupe puisse assurer la meilleure préparation en vue de la rencontre contre le MCEB.
Une occasion pour les remplaçants de se montrer
La préparation se déroule actuellement avec un groupe amoindri du moment que plusieurs éléments sont absents en raison de leur présence avec l’équipe nationale A’. D’ailleurs, le retour des internationaux interviendra après la seconde joute amicale de l’EN face au Niger. Dans ce sens, le coach a fait comprendre à ses joueurs qu’il fallait absolument tout mettre en œuvre pour essayer d’assurer la meilleure préparation car c’est une bonne occasion pour les joueurs remplaçants de se faire une place et d’essayer de prendre du temps de jeu pour la rencontre de dimanche prochain. La préparation a débuté et le coach sait qu’il faudra redoubler d’efforts pour combler les lacunes et faire en sorte que tout se passe parfaitement bien au cours de la prochaine rencontre qui sera d’une grande importance et qu’il faudra absolument gagner pour rester sur la belle dynamique de résultats qui dure depuis l’entame de la saison sportive.
- Z.