Le conflit entre l’attaquant Redouane Zerdoum et l’entraîneur Abdelkader Amrani est résolu. Pour preuve, le coach des Jaune et Vert a autorisé son joueur à reprendre les entraînements et s’entraîner avec l’équipe première.
Pour rappel, il a été traduit devant le conseil de discipline, samedi passé, en présence du directeur sportif Mourad Aït-Tahar, le secrétaire de l’équipe Marzouk Brahimi et l’avocat du club. Il a expliqué les raisons de son clash avec le préparateur physique avant de demander de réintégrer le groupe. Finalement, c’est ce qui s’est produit puisque l’attaquant en question a rejoint ses coéquipiers dimanche soir. D’après la même source d’information, le fait de l’autoriser à reprendre le travail est la preuve que le conflit est quasiment résolu.
Il a présenté ses excuses au staff technique
Selon notre source, Redouane Zerdoum a écopé d’une amende financière à la suite de son accrochage avec le préparateur physique, Belaïd Medjahed. Après avoir été traduit devant le conseil de discipline, le joueur aurait présenté ses excuses au préparateur physique et aussi aux autres membres du staff technique. Abdelkader Amrani qui l’avait mis à l’écart depuis plus de dix jours a accepté de le gracier en l’autorisant à reprendre les entraînements avec le groupe.
Il a rejoint l’équipe à l’hôtel
Après avoir résolu son conflit avec les membres du staff technique, le joueur a été autorisé à rejoindre son équipe qui était en regroupement à Tizi Ouzou du 28 au 31 octobre. Après la deuxième séance d’entraînement effectuée dans l’après-midi de dimanche au stade du 1er- Novembre-1954, Zerdoum est rentré à l’hôtel avec le reste de ses coéquipiers.
Il n’a pas été retenu pour le match amical
Malgré la décision du staff technique de l’autoriser à réintégrer le groupe, Redouane Zerdoum n’a pas été retenu pour le match amical joué hier face à l’E Sour El-Ghozlane. Il s’est présenté au stade avec ses coéquipiers et a eu droit à une séance d’entraînement 100% physique en compagnie du jeune défenseur Iheb Benbellabes. Les deux joueurs se sont entraînés sous la houlette du préparateur physique Belaïd Medjahed qui les a pris en charge.
Il veut tourner une nouvelle page
Zerdoum a repris le travail avec le groupe avec un autre état d’esprit complètement différent de la semaine dernière. Depuis sa mise à l’écart du match de l’équipe première, l’ancien attaquant du NAHD et du Club Africain a connu une phase très difficile car non seulement il n’a jamais digéré cette mise à l’écart, il voulait avoir sa chance de jouer et prouver qu’il peut apporter un plus au compartiment offensif. Après avoir réglé son problème avec le staff technique, Zerdoum veut tourner une nouvelle page et se concentrer désormais sur l’avenir. Il souhaite avoir sa chance dans les prochaines rencontres.
- H.