Les Jaune et Vert ont profité de la trêve qu’observe le championnat pendant dix jours pour réparer et combler certaines lacunes relevées par Abdelkader Amrani lors des deux derniers matchs face à l’ESS et l’USMK.
Avec la programmation du match amical face à l’E Sour El-Ghozlane, lundi après-midi, les Canaris ont beaucoup profité pour rester en contact avec la compétition. A trois jours seulement de livrer le Clasico face au MCA, la tension monte d’un cran dans les fiefs de la JSK. Après avoir bénéficié d’une journée de repos, c’est hier que les Jaune et Vert ont repris le chemin des entraînements pour entamer la dernière phase de la préparation avant d’aborder le Clasico face au MCA. Il faut dire que la concentration bat son plein au sein du groupe et les joueurs ne pensent qu’à rebondir et renouer avec la victoire dès dimanche prochain. Après deux contre-performances de suite à domicile, les poulains d’Abdelkader Amrani sont déterminés à mettre fin à cette crise de résultats et prendre le dessus sur les Mouloudéens. Les supporters de la JSK, quant à eux, et bien qu’ils soient déçus par le mauvais parcours réalisé jusque-là en championnat, comptent se rendre en masse ce dimanche à Dar El-Beida pour soutenir leur équipe. A la JSK on ne parle que de la grande empoignade de dimanche. Non seulement parce que la victoire va permettre aux camarades de Harrag de rebondir et quitter la zone rouge, mais aussi parce que ces derniers savoureront bien une brillante victoire face aux coéquipiers de Chaâl. Le compte à rebours a déjà commencé…
Les joueurs motivés
Le match face au MCA est celui des joueurs et les coéquipiers de Chemseddine Harrag le savent très bien et ne veulent absolument pas rater l’important rendez-vous de dimanche afin de procurer de la joie à leurs supporters. Pour être à la hauteur, les protégés d’Abdelkader Amrani se donnent à fond aux entraînements. Il faut dire que les équipiers de Sidi-Salah se disent déterminés à réaliser une belle victoire face aux coéquipiers de Merzougui. Il faut dire aussi que les camarades de Juba Oukaci ont tourné la page des deux derniers échecs concédés à domicile face à l’ESS et l’USMK et veulent à tout prix revenir avec un résultat probant de leur prochain déplacement à Alger.
- H.
La JSK connaîtra ses adversaires en phase des poules le 16 novembre
La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, ce mercredi 2 novembre, la date du tirage au sort de la phase des groupes de ses principales compétitions interclubs, la Ligue des Champions et la Coupe de la CAF. La JSK sera fixée sur l’identité de ses adversaires en phase des groupes le mercredi 16 novembre prochain, date du tirage au sort. La formation des Jaune et Vert qualifiée pour les poules a été versée dans le chapeau 3 en compagnie de l’autre représentant algérien, le CRB, le club tanzanien du Simba SC et Coton Sports du Cameroun. Les deux clubs algériens la JSK et le CRB vont s’éviter en cette phase des poules et ne pourront pas tomber dans le même groupe.
- H.
La reprise hier à 16h00
Après une journée de repos bien méritée, c’est hier après-midi que les Jaune et Vert de la JSK ont repris le chemin des entraînements en prévision du Clasico face au MCA. La séance de reprise a débuté à 16h00 au stade du 1er-Novembre-1954, en présence de tous les joueurs, mis à part les éléments blessés qui se sont contentés de suivre des soins.
- H.