L’entraîneur Abdelkader Amrani et ses collaborateurs ne laissent rien au hasard en prévision du Clasico de demain face au MCA, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 Mobilis.
Comme à chaque fois, le staff technique visionne les matchs de son prochain adversaire pour décrypter ses points forts et ses points faibles pour préparer son plan d'attaque. En prévision du prochain match qui opposera la JSK au MCA, demain et à partir de 15h00, à Dar El-Beida, le chargé des vidéos au sein de la cellule de communication du club a préparé quelques séquences vidéo des derniers matchs du MCA, notamment celui remporté sur le score de deux buts à un face à l’ASO et quelques séquences vidéo des derniers matchs. Abdelkader Amrani devrait visionner le match pour déceler les points forts et les points faibles des Mouloudéens qui restent sur 3 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites depuis le début de saison. Le staff technique des Jaune et Vert cherche donc à mettre tous les atouts du côté de son équipe, pour renouer avec le chemin des victoires et faire oublier aux supporters les deux derniers échecs concédées à domicile face à l’ESS et l’USMK.
Le staff technique a une idée globale sur l’adversaire
Sans même visionner les derniers matchs du MCA, le staff technique de la JSK a une idée globale sur les qualités des joueurs mouloudéens, du fait que la JSK les a déjà affrontés la saison passée, où les camarades de Harrag avaient réussi leur revanche au match retour en s’imposant au stade Omar-Hamadi de Bologhine 2 à 0 après avoir perdu le match aller à Tizi Ouzou 1 à 0. Toutefois, beaucoup de choses ont changé au MCA depuis la dernière confrontation entre les deux équipes, où la formation algéroise était drivée par Ben Yahia. Amrani et ses collaborateurs veulent découvrir le MCA version Benzerti, afin de préparer leurs joueurs à cette rencontre importante aux yeux de tous les fans du club phare du Djurdjura. En outre, l’arrivée du technicien tunisien au MCA a beaucoup apporté sur le plan des résultats, dans la mesure où le prochain adversaire de la JSK reste sur trois victoires et une seule défaite sous la houlette de Benzarti.
Une autre séance de visionnage avec les joueurs prévue ce soir
Pour expliquer à leurs joueurs les forces et les faiblesses de leurs prochains adversaires, l’entraîneur Abdelkader Amrani et ses collaborateurs et comme à chaque veille d’un match procèdent au visionnage des matchs de l’adversaire avec l’ensemble des joueurs. Le staff technique a programmé la séance de visionnage en groupe pour ce soir à l’hôtel pour tenter de décortiquer le jeu des Mouloudéens et donner les consignes nécessaires à chaque joueur. Abdelkader Amrani qui se trouve sous pression depuis la défaite à domicile face à l’ESS est appelé à trouver les solutions, notamment face à une équipe qui jouera l’offensive et qui renferme beaucoup d’individualités qui peuvent faire la différence à n’importe quel moment.
- H.