Après les deux derniers échecs de suite à domicile face à l’ESS et l’USMBA, les supporters de la JSK s’attendaient à une réaction contre le MCA, dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1 Mobilis mais ils ont eu droit à une autre défaite.
Le coach Abdelkader Amrani et ses joueurs ont enchaîné une autre contre-performance en championnat cette saison en s’inclinant sur la plus petite des marges (1-0) face à une équipe du MCA mieux organisée et avec des joueurs plus déterminés et motivés. Les fans de la JSK étaient plus que déçus en découvrant une équipe sans âme. Entre autres raisons de cet échec, le rendement limité de plusieurs éléments qui, faut-il dire, étaient pratiquement absents sur la pelouse en étant complètement déconcentrés depuis l'entame de la partie, à l’image de Chemseddine Harrag ou encore Salim Boukhanchouche, ainsi que Bilal Bensaha qui n’a été que l’ombre de lui-même durant la première mi-temps qu’il a jouée. Cette nouvelle défaite est la 5ème depuis le début du championnat. Après 8 matchs joués, la JSK n’a récolté que 5 points sur 24 possibles et occupe toujours la place de premier relégable. Un résultat et une prestation qui suscitent encore une fois des questions. Le club phare du Djurdjura n’est pas sorti de l’auberge. Il y a encore du travail à faire dans le but de remonter la pente. La contre-performance face au MCA confirme encore une fois que rien ne va dans cette équipe de la JSK. Quoi qu’il en soit, les Jaune et Vert n’ont pas le temps de tergiverser car il faudra vite se mettre au travail pour préparer les prochaines rencontres à commencer par le match de jeudi prochain face à la JSS qui se jouera à domicile.
Le cauchemar de la relégation pointe son nez
Les supporters de la JSK sont dans l’angoisse, la JSK n’a gagné qu’un seul match depuis le début du championnat. Les Jaune et Vert cumulent les contre-performances, avec en prime une place dans le bas du tableau. Ce sont là quelques indicateurs de la mauvaise santé de cette équipe. Il faut dire donc que les deux derniers échecs à domicile ont laissé apparaître un certain malaise dans le vestiaire des gars d’Amrani. Malgré le changement effectué à la tête du staff technique en début de saison avec l’arrivée d’Abdelkader Amrani qui a succédé au Belge José Riga, la situation reste toujours la même et finalement le problème ne réside pas dans l’entraîneur. Quelque chose ne tourne plus rond. L’heure est donc à la remise en question dans la maison JSK et à tirer la sonnette d’alarme pour essayer de trouver des solutions en urgence.
- H.