Invaincu depuis le début de saison, le champion en titre va se rendre à Relizane pour affronter Chelf. L’ambition est bien entendu d’empocher les trois points de la victoire et de faire durer la série d’invincibilité.
19 points sur 21. Tel est le bilan comptable du Chabab après 7 matchs disputés depuis le début de saison. C’est assez flatteur malgré les critiques contre le jeu de l’équipe. Sans briller, la formation de Laâqiba est en train d’avancer doucement mais sûrement et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin pour autant. Etant la seule équipe encore invaincue en championnat, le club de la capitale entend faire durer le plaisir et tenter d’allonger cette belle série le plus longtemps possible. Cet après-midi, le club de la capitale se rend à Relizane pour affronter l’ASO dans le cadre de la 11e journée de championnat. Une rencontre qui s’annonce compliquée face à une équipe qui renferme des joueurs de qualité mais ça ne change rien pour les hommes d’El-Kouki qui se déplacent pour prendre les trois points de la victoire et continuer à mettre une grosse pression sur le leader provisoire du championnat qu’est le CSC qui les devance d’un petit point au classement général.
Profiter de la mauvaise passe de Chlef
Il faut dire que beaucoup de paramètres penchent vers le CRB en prévision de cette rencontre de championnat. Le premier n’est autre que l’état de forme du club de Laâqiba qui marche sur l’eau actuellement et qui n’a pas connu la défaite depuis le début de saison. Cependant, il y en a un second et c’est la mauvaise passe que traverse actuellement la formation de Chlef qui reste sur une cinglante défaite de 4 buts à 2 face à la formation du NCM samedi dernier. Une passivité défensive dont le coach veut tirer profit pour faire la différence au cours de cette rencontre.
Quelques remaniements dans l’onze de départ
Toujours concernant cette rencontre, le staff technique du Chabab ne va pas aligner la même composante qui a débuté la dernière rencontre face au MCEB. En effet, des retours sont à signaler comme ceux de Belkhiter et Keddad qui ont récupéré et sont disponibles pour cette rencontre alors que Wamba devra être remplacé à cause de sa blessure. D’ailleurs, le coach devrait effectuer trois changements au minimum dans son onze de départ. D’ailleurs, l’inquiétude concerne toujours le compartiment offensif puisque c’est là le plus gros souci du Chabab en prévision de ce match. L’attaque belouzidadie est appelée à se réveiller et à faire le nécessaire pour que tout se déroule comme il se doit au cours de cette rencontre très importante.
- Z.
Equipe probable :
Guendouz, Belkhiter, Laouafi, Keddad, Bouchar, Mrezigue, Selmi (Rebiaï), Bekhir, Iwuala, Aribi. Bakir
Départ hier matin à Relizane
C’est hier que le club de la capitale a quitté Alger pour rejoindre directement la wilaya de Relizane. En effet, les joueurs se sont retrouvés hier matin pour prendre le bus direction l’ouest du pays. Une fois arrivés sur place, les joueurs ont pris un peu de repos avant de faire leur ultime séance d’entraînement afin d’apporter les derniers réglages qu’il faut pour présenter le meilleur visage possible et aller chercher les trois points de la victoire.