La JSK a concédé encore une fois une défaite sur son terrain, ce qui complique davantage son maintien en Ligue 1 Mobilis.
Elle occupe toujours l'avant-dernière place au classement général avec 5 points seulement, mais au vu de la physionomie de la rencontre elle ne méritait pas de perdre. Au contraire, elle méritait de gagner, malheureusement elle s'est fait surprendre encore une fois sur son terrain. Évidemment, le gardien Sidi- Salah a une part de responsabilité dans cette défaite, même si la défense n'a pas été rassurante. Déterminés à se ressaisir après un départ catastrophique, les Canaris ont réussi à ouvrir la marque par Benyoucef à la 18e minute qui a marqué un joli but. Malheureusement, leur joie n'a duré que quelques minutes puisque les visiteurs ont réussi à égaliser contre le cours de jeu à une minute du coup de sifflet final de la première mi-temps à la suite d’un mauvais marquage et un gardien passif. Malgré ca, les Canaris sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions. Ils ont multiplié leurs tentatives pour ajouter un deuxième but, malheureusement, encore une fois, les visiteurs parviennent à ajouter un deuxième but qui a totalement désarçonné les équipiers d'Oukaci.
Saïdi
N'ayant plus rien à perdre après le deuxième but de la JSS, les locaux ont joué le tout pour le tout, mais ni Benyoucef, ni Boumechra, ni les autres n'ont pu tromper le gardien Saïdi qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises d'une égalisation certaine. Il est pour beaucoup dans la victoire de son équipe et cela contrairement à Sidi- Salah qui encaisse des buts faciles à chaque fois.
- H.
Stade du 1er-Novembre-1954
Buts : Benyoucef (18’) JSK. Belatrèche (44’), Benyahia (66’) JSS.
JSK
Sidi-Salah
Guemroud
Talah
Senhadji
Benzaïd
Oukaci
Guenina
(Ouattara 74’)
Mansouri
(Boualia 64’)
Benyoucef
Mouaki
(Sanogo 83’)
Alili
(Boumechra 64’)
Ent. : Amrani
JSS
Zaïdi
Boutouala
Khelif
Akacem
Amrane
Belatrèche
(Mebarki 83’)
Doucene
Ouis
(Saâd 61’)
Benkouidar
(Baâziz 75’)
Bouchiba
Mellel
(Benyahia 61’)
Ent. : Belaïd
Temps clément, affluence moyenne, arbitres : Bekouassa, Rouag et Ouaza.
Averts. : Amrane (15’), Benkouidar (68’) JSS.