Après la défaite enregistrée face à la JSS, l’entraîneur Abdelkader Amrani a émis le vœu de partir et quitter le staff technique des Jaune et Vert. Juste après la conférence d’après-match, le président Yazid Iarichen et d’autres dirigeants ont convié le coach à une réunion de travail qui a été tenue dans le vestiaire.
Durant cette réunion, plusieurs choses ont été dites sur les intentions de l’entraîneur Abdelkader Amrani qui a émis le souhait de démissionner. Ne voulant pas entendre parler de départ, le président Yazid Iarichen a renouvelé sa confiance à son entraîneur qui a voulu déposer sa démission après la fin du match disputé contre la JSS. L’entraîneur a déclaré en conférence de presse qu’il a tout essayé depuis son arrivée à la tête du staff technique de la JSK, lorsqu’il a succédé au Belge José Riga, mais il n’a pas trouvé des solutions pour sortir l’équipe de cette crise des résultats et que dans sa tête il est partant. Les dirigeants à leur tête le président Yazid Iarichrn ont refusé sa démission et ont décidé de lui renouveler la confiance et trouver des solutions pour sauver l’équipe.
Ils se sont réunis dans le vestiaire jusqu’à 1h00 du matin
L’énième échec concédé à domicile samedi passé face à la JSS a choqué tous les amoureux du club. Le président Yazid Iarichen a provoqué une réunion d’urgence avec les autres dirigeants et les membres du staff technique. La réunion a été tenue juste après le match dans le vestiaire et ne s’est terminée qu’à 1h du matin. Le coach Amrani s’est plaint du rendement des joueurs qui n’appliquent pas ses consignes sur le terrain. En plus de la décision de renouveler la confiance au coach, plusieurs sujets concernant l’actualité du club ont été abordés durant cette réunion qui a duré plus de 3 heures.
Carte blanche pour les joueurs à libérer
Après avoir exprimé son soutien à l’entraîneur qui s’est plaint des joueurs, le président Yazid Iarichen a décidé de lui accorder carte blanche au prochain mercato. Le coach a tenu à justifier ses choix en expliquant les raisons du malaise qui touche son groupe en dénonçant les joueurs qui ne se donnent pas à fond et qui n’appliquent pas ses consignes sur le terrain durant les matchs. Cette réunion a non seulement conforté le coach dans son poste mais a secoué les dirigeants qui comptent libérer plusieurs éléments au prochain mercato afin de garder la sérénité dans l’équipe et aider l’entraîneur dans sa mission.
- H.
Oukaci, Boualia, Benyoucef et Benzaïd inconsolables
Au coup de sifflet final de l’arbitre Ilyès Bekouassa, plusieurs joueurs de la JSK qui étaient inconsolables. En plus des supporters qui sont sous le choc après cette énième défaite à domicile, quelques joueurs de l’actuel effectif de la JSK à l’image de Juba Oukaci, Koceila Boualia, Lyès Benyoucef et Moussa Benzaîd sont tombés à terre et ne pouvaient pas retenir leurs larmes. Tout comme les supporters, ces joueurs n’arrivent toujours pas à comprendre ce qui arrive à leur équipe cette saison. Malgré la présence de joueurs de qualité et expérimentés dans l’effectif, l’équipe n’arrive toujours pas à décoller en enchaînant les échecs en championnat.
- H.