Malgré le soutien dont il bénéficie de la part des dirigeants à leur tête le président Yazid Iarichen, Abdelkader Amrani est contesté par certains de ses joueurs.
Évidemment, ce n'est pas à eux de décider qui va entraîner l'équipe ou pas, mais ça ne sera pas facile pour Amrani de poursuivre son aventure à cause de ses relations conflictuelles avec certains de ses éléments. Il y a quelques éléments auxquels il a demandé de jouer avec l'équipe réserve et ils ont carrément refusé sans qu'ils soient inquiétés par qui que ce soit. Les critiques dont ils ont fait l'objet de la part de leur entraîneur ces dernières semaines n'ont pas été du goût de quelques éléments qui confient qu'ils ont fini par perdre confiance à cause de l'attitude de leur entraîneur envers eux. Il faut reconnaître néanmoins qu'il y a des éléments qui ont été transparents en cette phase aller et ils ne fournissent aucun effort sur le terrain. Amrani est connu pour être un entraîneur qui ne badine pas avec la discipline, mais il a du mal à gérer l'effectif de la JSK.
Réunion
Selon une source digne de foi, les joueurs comptent tenir une réunion aujourd'hui pour discuter entre eux des actions à entreprendre. Avec les relations conflictuelles qu'entretiennent les joueurs avec leur entraîneur, les dirigeants doivent provoquer une réunion avec tout le monde pour crever l'abcès. Pour que l'équipe se prépare dans la sérénité pour les échéances à venir, il faut que le courant passe bien entre l'entraîneur et les joueurs. L'équipe a besoin plus que jamais de l'union de tout le monde pour éviter de s'enfoncer dans la crise.
- B.
Les dirigeants, l'entraîneur et les joueurs sont contre lui
Sidi-Salah reviendra-t-il?
Le gardien Yacine Sidi-Salah se trouve dans une situation très critique. Et pour cause, en plus des supporters qui réclament son renvoi notamment après la défaite concédée devant la JS Saoura, les dirigeants, l'entraîneur et même la plupart de ses équipiers sont contre lui. Un haut responsable a même affirmé aux joueurs au coup de sifflet final que Sidi-Salah ne jouera plus. En ce qui concerne l'entraîneur, tout le monde a entendu ses déclarations dans lesquelles il avait déclaré que s'il avait un autre gardien Sidi-Salah n'aurait pas joué depuis la rencontre face à l’ESS. Même les joueurs n'ont pas été tendres avec lui puisque certains d'entre eux nous ont confié que s'ils étaient à sa place ils auraient non seulement demandé à ne plus jouer, mais à quitter carrément l'équipe. Dans ces conditions, ça ne va pas être facile pour lui de poursuivre son aventure avec l'équipe. Il faut dire néanmoins que même si la JSK a perdu la plupart de ses matches à cause de Sidi-Salah, la faute incombe principalement à la direction qui avait cédé Doukha au CRB et cela sous la pression de certaines personnes qui ne cherchaient qu'à déstabiliser le club.
- B.
Reprise ce soir à 19h
Les équipiers de Juba Oukaci reprendront ce soir à partir de 19h le chemin des entraînements sur le terrain du 1er-Novembre-1954. Le staff technique tentera de mettre à profit cette trêve pour remobiliser son groupe et aussi pour apporter des réglages nécessaires. Avec ce parcours catastrophique enregistré jusqu'à maintenant, l'équipe a besoin de se révolter lors des matches à venir, sinon ça sera la Ligue 2.
- B