Comme annoncé à plusieurs reprises dans nos différentes éditions, le gardien Yacine Sidi-Salah ne sera plus appelé à garder les bois de son équipe sauf si les deux autres gardiens, à savoir Medjadel et Hadid seront indisponibles.
D'ailleurs, un haut responsable du club a fait savoir à certains des cadres de l'équipe que Sidi-Salah ne jouera plus titulaire. Cela s'est confirmé dans l'après-midi d'avant-hier puisqu'il n'a même pas participé au match d'application joué face à l'équipe réserve. Il s'est entraîné au moment où ses équipiers disputaient un match d'application. Sa mise à l'écart n'est pas une surprise puisque tout le monde est en colère contre lui après ses multiples bourdes commises lors des matches précédents. La énième défaite concédée devant la JS Saoura lui a valu d'acerbes critiques et elle a valu à l'entraîneur des gardiens de but Omar Hamenad sa place dans le staff d'Abdelkader Amrani.
Aucune sanction
Malgré l'accrochage qu'il a eu avec son entraîneur avant la rencontre face à la JSS, Medjadel n'a écopé d'aucune sanction. Il a repris le plus normalement du monde les entraînements avec ses équipiers avant qu'il ne prenne part au match d'application joué face à l'équipe réserve. Même s'il faudra attendre pour le voir dans un match officiel et face à un adversaire coriace, on a appris d'une source proche de la direction que le coach Amrani est satisfait de la prestation de Medjadel. Pour son premier match sous le maillot des Canaris, celui-ci a réalisé une prestation encourageante. Blessé dès sa deuxième séance d'entraînement effectuée sous le maillot des Canaris, l'ancien pensionnaire du PAC est resté inactif pendant plusieurs semaines avant qu'il ne s'accroche avec son entraîneur à cause de sa situation. Amrani avait déclaré à la fin de la rencontre face à la JSS que Medjadel était blessé or celui-ci lui avait apporté un démenti cinglant en faisant savoir qu'il est en bonne santé.
Titulaire
S'il ne rechute pas d'ici vendredi, Medjadel jouera d'entrée lors de la prochaine rencontre de la coupe d'Algerie face à la JSM Tiaret. Ça sera une belle opportunité pour lui de prouver qu'il mérite d'être le gardien numéro 1 de la JSK. Il ne pourra pas espérer mieux pour entamer son aventure avec les Jaune et Vert vu que le match se jouera à Tizi Ouzou et face la JSMT qui n'est pas un foudre de guerre. S'il parvient à tirer son épingle du jeu, il sera certain de se frayer une place de titulaire indiscutable en raison de l'absence d'un véritable concurrent
- Boumali