L'absence prolongée du milieu Salim Boukhanchouche a fait couler beaucoup d'encre et de salive. Même s'il a repris les entraînements avec le groupe dans l'après-midi de samedi dernier, Boukhanchouche continue à faire parler de lui surtout qu'il a réintégré le groupe le plus normalement du monde.
Afin d'éclairer les supporters sur son absence, on a pris attaché avec un dirigeant qui nous a assuré qu'il n'y a pas de cas Boukhanchouche. "On ne comprend pas tout ce bruit sur l'absence de Boukhanchouche. Sa femme était très malade et la direction l'avait autorisé à s'absenter. Il n'y a pas de cas Boukhanchouche. La preuve, il a repris le plus normalement du monde les entraînements dans l'après-midi d'avant-hier", nous a confié notre interlocuteur. Sa non-convocation pour le dernier match face à la JS Saoura était derrière toute cette polémique surtout qu'il ne s'était pas entraîné depuis avec l'équipe avant qu'il ne se présente à la séance de samedi après-midi. Si la direction s'était exprimée avant sur son absence, il n'y aurait pas tout ce bruit autour de lui même si sa prestation lors du classico face au Mouloudia d'Alger n'était pas à la hauteur.
"Il n'a exercé aucun chantage"
Bien que certaines sources aient indiqué que celui-ci aurait réclamé sa lettre de libération avant qu'il ne sèche plusieurs séances avant qu'il ne reprenne les entraînements dans l'après-midi de samedi dernier, le dirigeant avec lequel on s'est entretenu hier au téléphone a tenu à démentir tout ce qui a été dit sur Boukhanchouche. "La raison de son absence est due à la maladie de sa femme. Il n'a rien réclamé et il n'a exercé aucun chantage sur l'équipe. Son absence était justifiée et c'est pour cela qu'il a repris le plus normalement du monde les entraînements avec l'équipe", a souligné ce responsable. Malgré son retour, il sera sans nul doute dispensé de la rencontre de ce vendredi face à la JSM Tiaret comptant pour les 1/32 de finale de la coupe d'Algérie vu qu'il ne s'est pas entraîné pendant plusieurs jours avec le groupe.
- Boumali
Des supporters font campagne pour la venue d'une société nationale
En raison de la crise multidimensionnelle à laquelle est confrontée l'équipe cette saison, des supporters font campagne sur les réseaux sociaux pour la venue d'une société nationale. Ils estiment que le salut de la JSK passe par la venue d'une société. Ils espèrent que leurs appels seront entendus par les pouvoirs publics. Même l'ancien directeur général, Nassim Benabderrahmane, est pour la reprise du club par une société nationale. Il a d'ailleurs posté sur sa page Facebook qu'il est pour la venue d'une société nationale. Il faut dire néanmoins qu'il y a d'autres supporters qui ne souhaitent pas la venue d'une société nationale.
- Boumali