En attendant que le club soit repris officiellement par l'opérateur de la téléphonie mobile Mobilis, les supporters ne s'interrogent que sur le futur nouvel organigramme du club.
Le rachat du club par Mobilis sera officialisé dans les prochains jours et ce qui intéresse désormais les supporters est de savoir qui va gérer le club avec Mobilis. Ce n'est pas facile de répondre à cette question pour le moment vu que Mobilis qui compte acheter plus de 50% des actions aura tout le loisir d'établir un organigramme à la hauteur de ses ambitions en tant qu'actionnaire majoritaire ainsi que celles du club qui ambitionne de retrouver son lustre d'antan. Mais il semble que Mobilis va certainement faire confiance au départ à la direction actuelle surtout que le président Iarichen ne cherche pas à s'accrocher vaille que vaille à son poste. Mobilis va donc probablement privilégier la stabilité avant de restructurer le club. Toutefois, cela n'empêchera pas les responsables de Mobilis de faire appel à des compétences pour renforcer la direction actuelle. On parle d'ailleurs de la nomination d'un directeur général, d'un comptable et d'autres nominations dans les différents staffs administratifs par le futur nouvel propriétaire du club. En décidant de racheter plus de 50% des actions, Mobilis va non seulement mettre le paquet pour que la JSK retrouve son lustre d'antan, mais aussi faire appel à des compétences. Ce qui est certain c’est que la JSK aura un autre visage dans les jours à venir.
Cession
Les membres de l'AG du Club Sportif Amateur devront se réunir aujourd'hui afin d'entériner la décision de la cession de plus de 50% des actions à Mobilis. Cela ne devra pas être une surprise vu que le club est confronté à une grave crise financière et que son salut passe par la venue d'une société nationale comme Mobilis. Après la validation de l'arrivée de Mobilis, ça sera au tour du conseil d'administration de se réunir pour signer le PV de la reprise du club par Mobilis. Une source proche du dossier nous a assuré que tout est ficelé et que l'officialisation de la venue de Mobilis n'est qu'une question de jours.
- Boumali
Benyoucef out
Titularisé lors des deux derniers matches, Lyès Benyoucef est indisponible pour le match de ce mardi. Et pour cause, il souffre des adducteurs et le staff médical lui a recommandé un repos total. Son remplacement au début de la deuxième mi-temps lors de la rencontre de la coupe d'Algérie face à la JSM Tiaret a surpris plus d'un, mais il s'est avéré qu'il est blessé. Il ne s'est pas entraîné hier avec l'équipe et il devra attendre encore quelques jours avant de réintégrer le groupe. Pas encore au top de sa forme, Benyoucef a marqué un joli but lors du dernier match du championnat face à la JS Saoura. Son absence ne va pas arranger les affaires de l'entraîneur Abdelkader Amrani qui a besoin de l'ensemble de ses joueurs pour espérer revenir avec un bon résultat de son déplacement à Biskra. N'ayant pas joué depuis plusieurs saisons, Benyoucef a laissé une bonne impression sur tout le monde après sa belle prestation face à la JSS. Malheureusement il n'a été que l'ombre de lui-même lors du match de la coupe d'Algérie face à la JSMT.
- Boumali