A la reprise du championnat, le Doyen joue contre le PAC. Un derby que les Vert et Rouge veulent gagner pour aborder la suite avec plus de conviction, surtout que, vendredi prochain, ils seront accueillis par le Chabab. Ils comptent se présenter avec un mental d’acier face au CRB.
Pour la reprise des débats prévue aujourd’hui, le Mouloudia d’Alger accueille le PAC. Un derby difficile mais que les Vert et Rouge doivent gagner pour remonter au classement, mais aussi prolonger la série de deux victoires. Ils veulent avoir un bon mental avant d’affronter le CRB chez lui, vendredi prochain. Cependant, comme le MCA n’a joué qu’un seul match amical pendant cet arrêt de plus de deux semaines, les camarades de Tahar risquent de perdre quelque peu le rythme. Mais le coach Faouzi Benzarti y a certainement pensé pour éviter d’avoir un groupe qui passe à côté de la plaque aujourd’hui. Les fans sont bien décidés à être en grand nombre aujourd’hui à Dar El Beida pour donner de la voix à leur équipe afin de garder le gain du match à la maison. Tout le monde est conscient que le derby ne sera pas facile face à une équipe qui va tout donner pour réussir le pari et acculer le Doyen sur ses terres. Dans ce sens, les Vert et Rouge doivent sortir le meilleur pour assurer la victoire. La direction a insisté auprès des joueurs pour être dans leur meilleur jour. Donc la balle est dans le camp des Vert et Rouge qui doivent tout faire pour réussir le pari. Pour cette reprise du championnat, le Doyen doit gagner son match face au PAC pour aborder la suite du parcours et surtout le rendez-vous de vendredi prochain avec un mental d’acier.
- Z.
Hadj Redjem aux joueurs : « Gagnez pour vos supporters »
Le président Hadj Redjem a insisté auprès des Vert et Rouge d’assurer cet après-midi un max. Il a demandé aux joueurs de mettre le paquet pour gagner afin de rendre hommage aux Chnaoua.
Au Mouloudia, on ne parle que du match de cet après-midi et on n’imagine pas un autre scénario que la victoire. Le président Hadj Redjem n’a pas omis de faire passer son message aux joueurs en leur faisant comprendre qu’ils ont tout pour assurer un max devant le Paradou pour faire plaisir aux Chnaoua : « Il faut tout donner pour réussir le pari, on doit gagner le match. Gagnez pour vos supporters qui seront là pour vous soutenir !» Le président a joué la carte des fans afin de sensibiliser dans les rangs pour que les camarades de Merzougui ne lâchent rien et fassent tout pour avoir le dernier mot cet après-midi. Le président a ajouté une autre couche en déclarant aux joueurs : « C’est un derby et les derbies, il faut les gagner. » Effectivement, un derby se gagne avec l’envie et les tripes. Les Vert et Rouge doivent tout donner et ne rien lâcher devant le PAC qui fera tout pour les contrer. Ils savent maintenant ce que les attend, à savoir mettre les bouchées doubles pour assurer la gagne et faire plaisir aux Chnaoua qui comptent sur leur équipe pour leur apporter du bonheur aujourd’hui à Dar El Beida.
- Z.