Cet après-midi au stade de Dar El Beida, les Vert et Rouge affrontent l’Aigle noir sétifien à huis clos. Aucune erreur n’est permise pour les Mouloudéens après leur défaite face aux Oranais la précédente journée. Les coéquipiers de Merzougui sont tenus de réagir.
La défaite essuyée devant le MCO mercredi dernier reste au travers de la gorge des Mouloudéens qui sont appelés à réagir et gagner la partie de cet après-midi. Ils auront à cœur de faire oublier l’humiliation d’Oran, mais aussi aborder la suite des débats avec plus de conviction. Les Vert et Rouge, touchés dans leur amour-propre mercredi dernier par la plus faible attaque du championnat, doivent aujourd’hui plumer l’Aigle noir sétifien pour retrouver le moral et accueillir les Rouge et Noir avec un mental au beau fixe. Cependant, les Vert et Rouge ne compteront sur l’aide de leur public qui sera absent aujourd’hui suite à la sanction du huis clos. Ce qui va permettre aux Sétifiens de se croire sont capables d’acculer le Doyen sur ses terres. Dans ce sens, les coéquipiers de Merzougui doivent mettre les bouchées doubles pour réussir la mission. De son côté, le coach devra opérer des changements dans son onze et aussi trouver la bonne formule afin que l’équipe assure et rassure. Du côté des joueurs, tout le monde est bien décidé à mettre le feu aujourd’hui pour renouer avec les victoires. Les Vert et Rouge, qui ont passé un très mauvais après-midi mercredi dernier, veulent retrouver le sourire et se réconcilier avec leur public très en colère. Les joueurs doivent aussi gagner pour que Faouzi Benzarti retrouve le sourire. Ce match s’annonce donc difficile pour le MCA qui jouera face à l’ESS sans son public. Mais il doit gagner à tout prix pour retrouver confiance avant le big derby.
- Z.
Equipe probable :
Chaal, Helaimia, Abdelaoui, Mesmoudi, Ferhani, Hamoudi, Benabdi, Dhameni, Bouzekri, Esso, Merzougui.
Mehadji pour diriger MCA-ESS
Pour l’affiche de la 14e journée qui mettra aux prises le Mouloudia d’Alger avec l’Entente de Sétif cet après-midi à Dar El Beida, la Commission de l’arbitrage a désigné M. Tayeb Mehadji au sifflet. Cet arbitre du centre sera assisté par MM. Belaroussi et Sohbi et du 4e arbitre Chaoui. Les Mouloudéens espèrent un arbitrage de qualité lors de ce match contre les Sétifiens.
- Z.