Comme on le faisait déjà savoir, Ahmed Kendouci est une priorité de recrutement pour le Chabab qui souhaite le récupérer dès le mercato d’hiver. D’ailleurs, une offre serait déjà en préparation pour attirer le meilleur buteur du championnat.
«Kendouci est un joueur qui nous intéresse beaucoup. C’est actuellement le meilleur joueur du championnat. Au CRB, on veut les meilleurs.» Telle a été la déclaration du président, Mohamed Benelhadj concernant le mercato et spécialement, le milieu de terrain sétifien. Un intérêt qu’on évoquait il y a un peu plus de deux semaines dans ces mêmes colonnes. En effet, le joueur qui fait une première moitié de saison de folie avec pas moins de 7 buts inscrits et un statut de meilleur buteur du championnat affole les compteurs et semble être la priorité absolue du recrutement au sein de la formation de Laâqiba. Hier, une source au fait de ce qui se passe nous a informés qu’une offre serait sur le point d’être formulée à l’ESS pour essayer d’attirer le joueur. Aucun détail n’a encore filtré concernant l’offre en question mais notre source assure que la direction va tout mettre en œuvre pour essayer de récupérer le milieu de terrain de l’Aigle noir durant la prochaine période des transferts.
Négociations
Il faut dire que le dossier semble très compliqué pour le club de la capitale. En effet, il faudra passer par la direction de l’ESS qui est d’habitude très dure en affaires. Cependant, la bonne chose, c’est que le président de l’Entente Hakim Serrar avait dernièrement ouvert les portes à un départ du joueur et attend juste la bonne offre. Ce qui fait que les Belouizdadis pourront négocier la lettre de libération du joueur pour le récupérer dès ce mercato d’hiver et pouvoir l’inscrire en Ligue des champions.
Belouizdad rêve d’un milieu Mrezigue-Draoui-Kendouci
Il faut dire que les dirigeants ont un objectif très clair en voulant absolument faire signer Kendouci. Ils ont pour objectif de former un milieu de terrain de rêve composé d’internationaux à savoir Mrezigue, Draoui et donc Kendouci. De quoi faire rêver les supporters et surtout de quoi donner un sérieux booste question qualité dans l’entrejeu surtout avec les facultés offensives d’un Kendouci qui est au sommet de son art actuellement. Pour le moment, on n’en est pas encore là mais la direction du club de la capitale compte tout mettre en œuvre pour aller chercher les services de ce joueur qui pourrait être d’un très grand apport pour le Chabab au cours de la seconde moitié de saison. Il faudra sortir le chéquier et faire une offre satisfaisante. Une piste qui n’a pas livré ses secrets et qui va encore tenir en haleine les Rouge et Blanc.
- Z.