L’entraîneur Faouzi Benzarti va se réunir, avant son départ en Tunisie, avec le président Hadj Redjem, le manager Badji et le DTS Mohamed Mekhazni pour préparer le mercato. Le technicien tunisien a déjà préparé son plan de recrutement qu’il va soumettre à Hadj Redjem à l’issue de cette réunion, à savoir un milieu de terrain, un attaquant et un avant-centre pour renforcer son équipe.
Après avoir drivé le MCA depuis plus de 10 journées, le coach Faouzi Benzarti a fait son bilan sur l’équipe et les joueurs qui vont quitter le club, à savoir Mbaoma et Boutrif. Pour le recrutement, il veut renforcer son équipe par un avant-centre, un milieu de terrain et un attaquant. Benzarti n’a pas voulu s’occuper du recrutement, il a préféré charger la direction de d’engager les profils demandés.
Benkhemassa, c’est acquis
Pour le poste du milieu de terrain que veut Benzarti, le président Hadj Redjem a conclu avec un joueur de qualité, en l’occurrence Mohamed Benkhemassa qui a signé son contrat de deux ans bien qu’il n’ait pas encore récupéré ses papiers de son club égyptien Ismaily. Vu l’arrivée imminente de Benkhemassa, la piste de Kendouci, le joueur de l’ESS, est écartée sauf si Benkhemassa ne réussit pas à obtenir ses papiers.
Darfalou plan A et Frioui plan B
Pour le poste d’avant-centre, deux joueurs sont ciblés par le président du Mouloudia. Oussama Darfalou est le plan A de Hadj Redjem, qui compte mettre le paquet pour l’avoir malgré la concurrence avec son ancien club, l’USMA, et aussi le CRB qui veut s’attacher ses services. Son transfert s’annonce compliqué même si Hadj Redjem croit dur comme fer que Darfalou sera Mouloudéen. La deuxième cible de Hadj Redjem, c’est l’ancien attaquant du MCA Samy Frioui qui a donné son accord de principe pour revenir au Mouloudia. Mais Hadj Redjem n’a pas encore tranché puisqu’il va attendre Darfelou avant de décider dans ce sens.
Le Mouloudia va attendre Mbolhi jusqu’à la fin de la semaine
Pour le poste de gardien de but, la direction attend toujours une réponse de l’international Mbolhi. Selon une source sûre, le président Hadj Redjem a donné un ultimatum jusqu’à la fin de la semaine à Mbolhi pour répondre s’il va jouer au Mouloudia ou il restera en Arabie saoudite. C’est le plan de recrutement du Mouloudia pour ce mercato hivernal avec les joueurs ciblés qui vont certainement donner un plus aux Vert et Rouge pour la phase retour.
- Z.