Le président Hakim Hadj Redjem veut ramener à tout prix l’ex-Mouloudéen Sofiane Bendebka. Bien que les exigences financières du joueur soient élevées, le président a relancé sa piste en reprenant les négociations.
Pour rappel, on a évoqué sur ces colonnes que le Mouloudia d’Alger était sur les traces de son ex-milieu de terrain Sofiane Bendebka. Mais comme le joueur a demandé très cher, le club a suspendu les négociations. Pour ce mercato, le président a décidé de relancer cette piste et compte tout faire pour convaincre le joueur d’opter pour le Mouloudia d’Alger. L’international algérien n’est pas contre l’idée de revenir dans le championnat algérien, surtout au Mouloudia d’Alger, mais les deux parties ne se sont pas encore entendues sur le plan financier. Selon une source proche de la direction, le joueur a exigé un salaire qui n’arrange pas les affaires du Doyen. Toutefois, le président tient à l’avoir et il compte tout faire pour le convaincre de revoir d’abord à la baisse ses exigences financières. Cette même source a rapporté que les négociations ont repris et avancent dans le bon sens. Bendebka signera-t-il son retour au Mouloudia d’Alger cet hiver ? Une chose est sûre, la direction du Doyen ne ménage pas aucun effort pour le convaincre de reprendre au MCA. S tout va bien, le joueur viendra à Alger prochainement pour officialiser le pacte, surtout que du côté du MCA, on se veut confiant dans ce sens. Le joueur pourrait aussi prendre part au CHAN si Bouguerra le convoque. Le Doyen veut renforcer son effectif par trois éléments de qualité cet hiver. Dans ce sens, tout le monde pense que Bendebka pourrait être l’un d’eux. Mais comme il ne s’est pas encore entendu avec Hadj Redjem sur le plan financier, rien n’est encore gagné. Affaire à suivre.
- Z.
On lui a proposé la barre technique d’une équipe tunisienne
Falhi veut quitter le Mouloudia
L’entraîneur adjoint Redouane Falhi pourrait quitter le Doyen cet hiver. Comme on lui a proposé un poste d’entraîneur en chef d’une équipe tunisienne, il veut vivre cette expérience. Il en a discuté avec le président Hadj Redjem en lui faisant savoir qu’il veut tenter sa chance. La direction du Doyen veut le garder c’est sûr, mais il est fort probable de ne pas le revoir avec l’équipe à son retour du stage en Tunisie. Donc, Faouzi Benzarti sera contraint de chercher un autre adjoint pour la phase retour.