Comme annoncé lors de notre livraison d’hier, le milieu de terrain de la JSK Salim Boukhanchouche a ressenti des douleurs à la cuisse lors de la séance d’entraînement de vendredi dernier. Il a été contraint d’arrêter l’entraînement, avant de discuter en aparté avec le médecin de l’équipe.
Hier, il paraissait mieux puisque les douleurs ont disparu et Boukhanchouche était présent au stade du 1er-Novembre(1954, lors de la deuxième séance d’entraînement effectuée dans l’après-midi. Après un bon échauffement, le milieu de terrain des Jaune et Vert a réintégré le groupe et s’est ainsi entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers. Il est même allé au choc et n’a pas hésité à appliquer sans la moindre gêne les exercices du coach Miloud Hamdi. Avec la même intensité et le même rythme, Boukhanchouche est allé jusqu’au bout de la séance d’entraînement et n’a ressenti aucune douleur. Finalement, plus de peur que de mal pour le joueur de la JSK.
Il est soulagé
Le lendemain de sa blessure, Salim Boukhanchouche a passé une échographie pour connaître davantage la nature de sa blessure. Les résultats sont revenus rassurants et n’ont rien révélé de grave. Le joueur a repris l'entraînement le plus normalement du monde et affiche un grand soulagement. Privé de plusieurs matchs lors de la phase aller, Salim Boukhanchouche ne souhaite pas rater la préparation hivernale. Il mise beaucoup sur cette période de trêve afin de réaliser une bonne préparation et aider l’équipe à atteindre ses objectifs lors de la deuxième partie de la saison. Son retour aux entraînements soulage également le staff technique à sa tête l’entraîneur Miloud Hamdi qui souhaite préparer la phase retour du championnat en présence de tous les joueurs.
- H.
Benyoucef a repris également
En plus de Salim Boukhanchouche, l’autre milieu de terrain Lyès Benyoucef a repris également les entraînements. Après avoir fait l’impasse sur les deux séances de vendredi et la première séance de samedi à cause de douleurs au ménisque, le joueur formé au PAC a repris le chemin du stade samedi après-midi. Il a repris les entraînements avec le groupe, malgré des douleurs au ménisque. Selon une source du staff médical, Benyoucef souffre de cette blessure depuis le début de saison et se contente du renforcement du genou.
- H.