De retour à la compétition officielle le 29 novembre dernier, lors du match ayant opposé l’USMA au NC Magra au stade de ce dernier, après une longue absence de deux mois en raison d’une méchante blessure au tibia (fracture), Abdelkrim Zouari a aussitôt rechuté. Incorporé lors de la deuxième mi-temps face à l’ESS, avant d’être aligné dans le onze de départ face au CRB.
Il a été touché une nouvelle fois au tibia lors du match face à l’ASO Chlef à Relizane. Il fut d’ailleurs contraint de quitter le terrain 20’ seulement après le coup d’envoi. A l’infirmerie depuis un mois déjà, il se contente des soins et d’un travail spécifique sous la houlette du kiné. Le joueur devra encore patienter pour reprendre le chemin des entraînements. En effet, selon les informations qui nous sont parvenues, le joueur ne prendra pas comme prévu puisqu’il sera indisponible pour trois autres semaines. Ainsi, il devrait réintégrer le groupe au début du mois de février. Du coup, il devrait rater les premiers matchs de la phase retour. Mais le staff médical fait de son mieux pour le récupérer plus tôt que prévu. Un attaquant sur lequel le staff technique compte beaucoup lors de la deuxième moitié de la saison au vu de son expérience.
Al-Haraish va mieux
Victime d’une blessure au genou vers fin décembre, Zakaria Al-Haraish a passé des examens médicaux qui ont décelé une blessure au ménisque qui a nécessité une intervention chirurgicale. Comme tout le monde le sait, au début du mois en cours, il est passé sur le billard. Actuellement, il poursuit la rééducation sous la houlette du kiné. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que l’international libyen se porte beaucoup mieux. Si tout se déroule comme prévu, dans deux semaines, il devrait reprendre du service. Un autre attaquant que le staff médical va faire de son mieux afin de le récupérer dans les plus brefs délais.
- S.