D’après les dernières informations qui nous sont parvenus d’une de nos sources, le Chabab aurait relancé la piste menant au meneur de jeu d’Al Gharafa, Farid Boulaya. Le CRB ferait même un effort financier pour le convaincre de signer chez le champion d’Algérie.
L’opération recrutement bat son plein actuellement au sein de la formation belouizdadie. Plusieurs pistes ont été exploitées par les dirigeants du club pour faire en sorte de se renforcer comme il se doit. Cependant, on ne peut pas dire que pour le moment ça fasse mouche puisque le mercato est compliqué et les pistes scrutées par le Chabab sont tombées à l’eau et on pense notamment à Benzia ou encore Darfalou. Toutefois, le président Mohamed Benelhadj refuse d’abdiquer et continue de travailler comme il se doit pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et pouvoir recruter de nouveaux joueurs. D’après une de nos sources, le CRB aurait relancé la piste menant au milieu de terrain d’Al Gharafa, Farid Boulaya. Notre source assure que le joueur qui évoluait à Metz la saison passée ne serait pas contre une aventure dans le championnat algérien. Des discussions auraient été menées avec une première offre qui n’a pas eu de suite.
Le CRB prêt à améliorer son offre
Toujours selon notre source, la direction du Chabab n’abandonnerait pas le dossier et continuerait à faire un pressing constant pour essayer d’attirer le joueur. Ce qu’il faut savoir, c’est que le seul obstacle, c’est le volet financier. Cependant, d’après note source, le champion d’Algérie serait prêt à faire un effort et améliorer l’offre pour le joueur. A quel point ? Difficile de répondre mais le club de Laâqiba ne lâche pas prise dans ce dossier et souhaite faire tout ce qu’il faut pour essayer d’avoir ce joueur, ce qui serait un très gros coup au vu de ses qualités et de ce qu’il pourrait apporter à l’équipe en cas d’arrivée. Boulaya était une valeur sûre de la Ligue 1 française mais après que Metz ait rétrogradé et après une saison convaincante chez les Lorrains, il a cédé aux sirènes du Qatar. Reste à savoir si cette piste peut être conclue par les responsables belouizdadis.
- Z.