Dans le but de renforcer son équipe pour la saison prochaine par des éléments étrangers, le Mouloudia veut recruter les joueurs qui jouent actuellement le CHAN.
Parmi ceux qui ont épaté les superviseurs du Mouloudia, le milieu de terrain du Sénégal Mamadou Lamine Camara. Hadj Redjem a aussitôt contacté le président de son club sénégalais. Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, Hadj Redjem a chargé ses superviseurs de suivre les matchs du CHAN. Le boss du Mouloudia a demandé à Babouche, Benali et Nechad de suivre tous les matchs de ce championnat qui se déroule en Algérie pour dénicher les oiseaux rares. Comme Mbaoma et Esso vont quitter le Mouloudia cet été, le président veut engager deux nouveaux joueurs étrangers. Après la première journée du CHAN, un joueur a épaté les superviseurs du Mouloudia et aussi le président Hadj Redjem, qui ne rate aucun match pour pouvoir recruter un joueur de qualité qui donnera le plus à l’équipe la saison prochaine. Selon une source sûre, le milieu de terrain du Sénégal Mamadou Lamine Camara a fait l’unanimité dans le camp des Mouloudéens. Pour eux, c’est le meilleur élément du Sénégal lors du match qu’a disputé son équipe contre la Côte d’Ivoire. Selon notre source, son jeu ressemble à celui de l’ancien Mouloudéen Aliou Dieng. Comme le milieu de terrain mouloudéen manque de bons éléments, les responsables du MCA veulent le renforcer par un joueur de qualité, comme c’était le cas en 2018. Selon toujours notre source, le président Hadj Redjem a chargé un ami de contacter le président du club de Lamine Camara pour un éventuel transfert au Mouloudia.
Si Hadj Redjem arrive à trouver un accord avec le président du club sénégalais, ce sera une très bonne affaire pour le Mouloudia qui, pour la première fois, va recruter un joueur sans passer par les vidéos.
L’attaquant malien Sinayoko et l’Angolais Dépu sur le calepin des superviseurs
Par ailleurs, en plus du milieu de terrain sénégalais Mamadou Lamine Camara, notre source a rapporté que les superviseurs mouloudéens ont noté sur leur calepin deux attaquants, un Malien et un Angolais, en l’occurrence Sinayoko et Dépu qui ont réussi un très bon match avant-hier au stade Miloud-Hadefi en marquant chacun un but. Les deux joueurs seront encore suivis lors des prochains matchs avant de décider de recruter l’un d’eux. Les dirigeants mouloudéens sont plus intéressés par les joueurs francophones, notamment les Maliens qui ne trouvent aucune difficulté à s’adapter en Algérie. Pour rappel, les joueurs maliens ont souvent réussi au Mouloudia comme c’était le cas de Coulibaly, Diakité, Sidibé et le dernier Aliou Dieng, qui a été transféré au Ahly du Caire pour 1,1 millions d’euros.
- Z.