La victoire acquise vendredi dernier en Ligue des champions face au WAC a remis les camarades de Souyad en confiance, du fait qu’une pression terrible pesait sur leurs épaules, et que leurs détracteurs les attendaient au tournant.
En parvenant à entamer la deuxième phase de la saison par deux bons résultats en Ligue des champions face au Petro de Luanda en déplacement (0-0), puis face au champion d’Afrique en titre, en l’occurrence, le WAC (1-0) , la formation des Jaune et Vert met le cap sur Dame coupe, dans un match difficile qui l’opposera au SKAF Khemis Miliana au stade Abdelkader- Khellal à Aïn Defla et dans le cadre de la mise à jour des 1/16 de finale de la coupe d’Algérie. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 14h00. Contrairement à ce que certains peuvent penser, cette rencontre sera très difficile pour le club phare du Djurdjura. Les joueurs de cette équipe de 2ème division vont sans aucun doute jouer leur match de la saison et essayer de surprendre les Jaune et Vert. Les joueurs de la JSK sont, donc, appelés à oublier cette victoire face au WAC et se remobiliser pour éviter toute mauvaise surprise ce mardi.
Hamdi devrait faire reposer quelques cadres
Vu le programmation infernale qui attend les Jaune et Vert de la JSK en cette période avec l’enchaînement des matchs, le coach Miloud Hamdi doit penser à faire tourner son effectif pour éviter les blessures. Le lendemain du match de ce mardi face au SKAF, la JSK s’envolera pour le Congo- Brazzaville pour affronter samedi prochain l’AS Vita Club, dans le cadre de la 3ème journée de la phase des poules de la Ligue des champions (Groupe A). Le staff technique à sa tête le coach Miloud Hamdi ne compte pas chambouler carrément son onze, mais il devrait faire reposer quelques cadres et les préserver pour le match de samedi prochain en Ligue des champions. Le gardien Yacine Sidi-Salah ainsi que des joueurs comme Guemroud, Salhi, Benzaïd, Alili et Ouattara devraient jouer titulaires pour laisser au repos Medjadel, Gatal, Cheraïtia, Souyad, Boukhanchouche et Mouaki.
Dame coupe pour sauver la saison
Après avoir brûlé toutes ses cartes de jouer les premiers rôles en championnat et à la suite du parcours catastrophique réalisé durant la phase aller, la JSK compte faire de Dame coupe l’un de ses objectifs cette saison. L’élimination de plusieurs clubs de Ligue 1 Mobilis à l’image du MCA, l’ESS, l’USMA, le MCO et le CSC de la compétition rend les Canaris du Djurdjura gourmands pour atteindre la finale de cette compétition et remporter leur 6ème coupe d’Algérie dans son histoire. Mais pour réaliser ce rêve, il faut d’abord sauter l’obstacle du SKAF et revenir avec la qualification d’Aïn Defla pour les 1/8 de finale de l’épreuve populaire.
- H.