Aussitôt après avoir déposé sa démission au CSC, l’entraîneur en chef Kheirredine Madoui est contacté par les responsables de la Sonatrach, qui ont tout fait pour le convaincre de prendre la barre technique du MCA. Dans ce sens, ce dernier a tout conclu avec le Mouloudia d’Alger, il ne reste que la signature. Mais comme le CSC refuse sa démission, Boulahbib a donné rendez-vous au coach hier soir pour tenter de le convaincre. Madoui reviendra-t-il à de meilleurs sentiments ou optera-t-il pour le Doyen ? Réponse aujourd’hui.
Pour rappel, on a évoqué sur ces mêmes colonnes l’intérêt que porte le Doyen à l’entraîneur Madoui, le coach du CSC qui a déposé sa démission. Aussitôt avoir appris la nouvelle, des responsables de Sonatrach l’ont contacté pour lui proposer la barre technique du Doyen. Alors que Madoui a même discuté avec des responsables de Sonatrach, il ne lui reste qu’à acter sa démission avec le CSC pour rejoindre les rangs du MCA.. Mais, aux dernières nouvelles, la direction des Sanafir n’a pas encore dit son dernier mot. Selon notre source, le coach devait rencontrer hier le président Boulahbib qui voulait le convaincre de revenir à de meilleurs sentiments pour continuer l’aventure avec les Constantinois. Si le coach maintient sa décision de démissionner, cela veut dire qu’il va tout régler aujourd’hui avec le Mouloudia d’Alger. Mais si Boulahbib a trouvé la bonne formule pour convaincre Madoui de rester, le Doyen devrait chercher un autre coach pour succéder à Faouzi Benzarti. Dans ce sens, il relancera sa short liste avec Casoni, Belhocini, Djelid et Hadjar. Pour le moment, du côté Mouloudia d’Alger, on attend d’abord la décision de Madoui quant à son avenir avec le CSC.
- Z.
Après le départ de Benzarti et Felhi
Chaal est de retour dans l’équipe
Farid Chaal, écarté par Benzarti et Felhi qui ont tout fait pour le pousser à partir, sera de retour demain. Il pourrait même garder les buts du MCA lors du prochain match contre Magra, surtout que le nouvel entraîneur serait probablement Kheirdine Madoui.
Depuis le match de la JSS, l’entraîneur adjoint Redouane Felhi a maintenu la sanction de Benzarti qui a écarté Chaal. Les relations entre les deux hommes étaient tendues avant même cette affaire. L’enfant de Tizi savait que les deux coachs tunisiens allaient tout faire pour l’écarter, bien qu’il ait fait partie de l’EN de Djamel Belmadi. Malgré tout, Chaal n’a rien dit, il n’a pas voulu rajouter de l’huile sur le feu surtout que le club a traversé une crise de résultats. Après le match du RCA, Felhi a résilié son contrat. La porte s’est ouverte pour Chaal qui est décidé plus que jamais de reprendre sa place de titulaire, surtout que le stage des Verts s’approche. Il veut être convoqué par Djamel Belmadi pour les deux matchs du mois de mars. Même si Litim a réussi de bons matchs depuis qu’il est n°1 dans les bois, la concurrence sera très rude entre lui et Chaal. Dans ce sens, on se demande qui sera le numéro 1 avec le futur entraîneur.
- Z.