Après le discours du nouvel entraîneur Patrice Beaumelle, le président Hakim Hadj Redjem a aussi parlé aux joueurs. Toutefois, il a tenu à les menacer de sanction s’ils ratent leur match demain.
Le président Hadj Redjem est conscient de l’importance du match de demain. Pour cela, il a tenu à le faire savoir aux joueurs : « Les trois points de Magra sont très importants, car si vous n’assurez pas, votre saison est finie. Donc, tout le monde doit se surpasser pour avoir le dernier mot demain devant l’équipe qui vous a battus en coupe et qui va tout faire pour vous rééditer son coup. Donc, vous n’avez pas droit à l’erreur. » Le président ajoutera une autre couche pour mettre les joueurs devant leur responsabilité : « Si vous ne gagnez pas Magra, je finirai la saison avec les jeunes. J’exige donc les 3 points ce vendredi à n’importe quel prix. » Les joueurs, qui ont compris que ça ne rigole plus, doivent passer à un meilleur niveau en battant le NCM pour montrer à tout le monde que leur élimination en coupe d’Algérie a été une erreur de parcours très vite rectifiée. En conclusion, le Doyen entame un virage très dangereux et très important aussi dans sa quête pour le podium. Le président a tenu à le faire savoir aux joueurs sans prendre de gants.
- Z.
La licence de Beaumelle récupérée
Comme le Doyen a consommé deux licences d’entraîneur cette saison avec Faruk Hadzibegic et Faouzi Benzarti, pour qualifier le 3e entraîneur Patrice Beaumelle, il fallait donc payer 150 millions. Ce qui a été fait hier avant de poster la photo et le nom de Patrice Beaumelle sur le site de la Ligue qui a récupéré sa licence. Le néo-coach sera donc sur le banc pour diriger sa nouvelle équipe face au NCM demain à Magra.
Khazrouni conseiller sportif à la Sonatrach
L’ancien footballeur Mohamed Khazrouni, qui a porté les couleurs du Doyen en 1993-96 avant d’aller à l’USMA puis Atlantis FC a finir sa carrière sportive à l’USMB. Par la suite, devenu conseiller sportif à la Sonatrach, c’est donc lui qui sera appelé à conseiller à propos du Mouloudia d’Alger.